⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Election de : "KING NEUNEU"

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
shika

Re: Election de : "KING NEUNEU"

Message non lu par shika »

FAYARD a écrit :Aurelie et Pakinator n'ont pas leur place dans ce classement. Ils sont tout à fait normaux, de très bons sportifs et n'interviennent quasi plus sur OT. Quant à Jiraiya, il n'écrit que sur son topic, il ne fait pas parti des égarés comme nous.
+1

Je vote pour Eric d car l'autre Eric au moins il vient pas ruiner tous les topics intéressants du forum (enfin je viens plus trop ces derniers temps, ça a peut-être changé ?
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

Oui ça a changé, en pire..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triathlonnature

Message non lu par triathlonnature »

Gadagne a écrit :Bonjour à toutes et à tous .

Avant de lancer en cette période d'élection la nôtre spécial débile j'aimerai que viennent se présenter ou que l'on me présente les candidats potentiels s'il vous plait .

1 ERIC FAYARD
2 ERIC GADAGNE
3 ERIC YOANN 51
4 ERIC VIC
5 ERIC KURIOS
6 ERIC VENNER
7 ERIC K1000
8 ERIC NIKOSPORT
9 ERIC BLUEBOY
10 ERIC REMICH
11 ERIC NOIR ZEDIR
çà ressemble étrangement à tout ceux qui sont venu sur mon Topic "Photo et arrière plan pour les intellectuels et les vedettes" à qui j'ai demandé de mettre une photo d'eux et qui ne l'ont jamais fait... :shock:
Il y a beaucoup trop d'ERIC sur ce forum et beaucoup de vedettes

Sinon sur le topic de Nicolas c'est moi
viewtopic.php?f=3&t=60089&p=1133939#p1133939
c'est vous qui préparer l'Embrunman ou ces vos conseils qui préparent Nicolas car, pour l'instant, vos conseils c'est franchement de la merde et c'est règlement de compte à OK CORAL

Celui ci, il est pour vous :D
viewtopic.php?f=4&t=59847

Si chacun à ce qu'il faut qu'il fasse ce qu'il faut :mrgreen:
Au plaisir

Grâce à vous j'ai enregistré 212 abonnements supplémentaires à mon blog de merde
MERCI
FAYARD

triathlonnature a écrit :
Gadagne a écrit :Bonjour à toutes et à tous .

Avant de lancer en cette période d'élection la nôtre spécial débile j'aimerai que viennent se présenter ou que l'on me présente les candidats potentiels s'il vous plait .

1 ERIC FAYARD
2 ERIC GADAGNE
3 ERIC YOANN 51
4 ERIC VIC
5 ERIC KURIOS
6 ERIC VENNER
7 ERIC K1000
8 ERIC NIKOSPORT
9 ERIC BLUEBOY
10 ERIC REMICH
11 ERIC NOIR ZEDIR
çà ressemble étrangement à tout ceux qui sont venu sur mon Topic "Photo et arrière plan pour les intellectuels et les vedettes" à qui j'ai demandé de mettre une photo d'eux et qui ne l'ont jamais fait... :shock:
Il y a beaucoup trop d'ERIC sur ce forum et beaucoup de vedettes

Sinon sur le topic de Nicolas c'est moi
viewtopic.php?f=3&t=60089&p=1133939#p1133939
c'est vous qui préparer l'Embrunman ou ces vos conseils qui préparent Nicolas car, pour l'instant, vos conseils c'est franchement de la merde et c'est règlement de compte à OK CORAL

Celui ci, il est pour vous :D
viewtopic.php?f=4&t=59847

Si chacun à ce qu'il faut qu'il fasse ce qu'il faut :mrgreen:
Au plaisir

Grâce à vous j'ai enregistré 212 abonnements supplémentaires à mon blog de merde
MERCI
FAYARD a écrit :Oui ça a changé, en pire..
:sm28:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
KuRioS

Message non lu par KuRioS »

8-O

Tu mets quoi dans tes gatosports Éric ?
No Pain No Tartines
FAYARD

KuRioS a écrit :8-O

Tu mets quoi dans tes gatosports Éric ?
C'est des "Space gatosport" :sm18: :sm18:
KuRioS

Message non lu par KuRioS »

Ouais mais le matos doit être mal coupé faut changer de fournisseur là :?
No Pain No Tartines
shika

Message non lu par shika »

Ah quand même :shock:
triathlonnature

Je vous souhaite quand même une bonne semaine
d'avoir des fenêtres de beau temps, dans votre région, pour pouvoir accélérer vos entraînements, la météo a l'air pas mal cette semaine elle me donne envie de courir et de ma rapprocher des 80 kilos.
Mais je vous souhaite, surtout, de ne pas vous donner l'occasion de vous énerver, à cause du chef qui ne comprend rien, du voisin qui est un abruti notoire et contre les triathlètes nullissimes qui n'ont rien à faire sur ce forum

et si vous avez quelques secondes vous abonner à mon blog photo, quelques minutes pour me contacter et avoir un plan géographiquement d'entraînement pour l'Embrunman :wink:
Faudra essayer de placer à l'ami Nicolas c'est moi le complot du 20% 15 kilomètres après le départ vélo de l'Embrunman.
vic

Message non lu par vic »

triathlonnature a écrit :Je vous souhaite quand même une bonne semaine
d'avoir des fenêtres de beau temps, dans votre région, pour pouvoir accélérer vos entraînements, la météo a l'air pas mal cette semaine elle me donne envie de courir et de ma rapprocher des 80 kilos.
Mais je vous souhaite, surtout, de ne pas vous donner l'occasion de vous énerver, à cause du chef qui ne comprend rien, du voisin qui est un abruti notoire et contre les triathlètes nullissimes qui n'ont rien à faire sur ce forum

et si vous avez quelques secondes vous abonner à mon blog photo, quelques minutes pour me contacter et avoir un plan géographiquement d'entraînement pour l'Embrunman :wink:
Faudra essayer de placer à l'ami Nicolas c'est moi le complot du 20% 15 kilomètres après le départ vélo de l'Embrunman.
T'es au-dessus, ou au-dessous ?
Tiens nous au courant :lol:

:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic

Message non lu par vic »

Sinon sympa ce post !!!!!
:wink:

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
daplayer27

Message non lu par daplayer27 »

Gadagne a écrit :Une autoroute plutôt ?
Ca depend combien ta acheté la voie. Ca peut aller vite !!!!

En vrai je vote pour toi parce que ta vanner mes fixies :mrgreen:
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
triathlonnature

vic a écrit :Sinon sympa ce post !!!!!
:wink:

Je trouve aussi :wink: il faut bien que les quinquas retrouve un peu leur âme d'enfant :mrgreen:
triathlonnature

vic a écrit :
triathlonnature a écrit :Je vous souhaite quand même une bonne semaine

T'es au-dessus, ou au-dessous ?
Tiens nous au courant :lol:

Autour mais j'ai bon espoir en fin de semaine car la météo appelle à sortir, j'ai d'ailleurs fait cela
viewtopic.php?f=3&t=60124
pour les débutants évidemment, pas pour toi :D
FAYARD

Ah ouais quand même....je pensais qu'on avait touché le fond avec neuneu 1, mais là, neuneu 2 creuse.... :roll: