il sera dans une baraque à frite en train de vendre des news et des roues chinoises :p ( il va encore porter plainte contre moi

désolé mais je crois que je serai en corse ^^
Je fais une promo sur les schokobons ce jour là. Une paire de roues, un sac de schokobons offertManule31 a écrit : 10 mai 2017, 19:26 coucou
il sera dans une baraque à frite en train de vendre des news et des roues chinoises :p ( il va encore porter plainte contre moi)
désolé mais je crois que je serai en corse ^^
Mais il y a aussi de belles portions de route pour envoyerSylBol a écrit : 26 mai 2017, 10:11 Je suis allé faire une petite reco du parcours hier matin, on commence à voir des triathlètes qui repèrent!!
Parcours pas facile, beaucoup de relances à faire à cause de petites cotes qui cassent le rythme, et le revêtement de la route est bien granuleux.
Mais si on a beau temp le jours de la course on va se régaler!!
Jerome Save, l'Union Triathlon, avait mis 01:06:41 sur le parcours M (avec un clm)SylBol a écrit : 29 mai 2017, 10:01 C'est sur, hormis le freinage sur les deux rond point sur le retour, tout passe pleine balle!
C'est bon tu m'as stresséSylBol a écrit : 08 juin 2017, 09:23 J'espere que la combi sera interdite!! (histoire de faire stresser les enclumes!)
grossbouff a écrit : 08 juin 2017, 12:58C'est bon tu m'as stresséSylBol a écrit : 08 juin 2017, 09:23 J'espere que la combi sera interdite!! (histoire de faire stresser les enclumes!)
Si tu le sens comme ça, fais le comme ça! Il faut aussi se faire plaisir!grossbouff a écrit : 08 juin 2017, 12:58
Dites-moi si j'me trompe :
- ligne droite du lac et 1° bosse en vélocité, c'est la mise en action
- 2° bosse tout à droite avec l'élan de la descente on la sent pas
- 3° bosse (celle avec le grand zébra) profiter de l'élan le plus longtemps possible puis mouliner pour mieux se relancer après
- du carrefour-où-on-tourne-à-droite et jusqu'à Razengues : remettre du braquet
- bosses entre Raszengues et le carrefour-où-on-a-tourné-à-droite-tout-à-l'heure : tartiner
- bosses du retour : y aller de plus en plus en moulinant, déconne pas y a la CàP après
- passage à niveau : pas le moment de gâcher la fête, le prendre bien de face et surtout pas en biais
Ceux qui courent pieds-nus, vous désscratchez les pompes avant ou après le dernier rond-point ?
Bisous bisous, à dimanche !