Que pensez-vous des nouveaux uniformes des arbitres ?
Re: Que pensez-vous des nouveaux uniformes des arbitres ?
Y a t il d'autres personnes que moi qui s'en foutent de la nouvelle tenue des arbitres ? 

Dernière modification par francky48 le 09 févr. 2017, 09:03, modifié 2 fois.
C'est parce que tu ne draftes pas !!!!francky48 a écrit :Y'a t'il d'autre personne que moi qui s'en fou de la la nouvelle tenue des arbitres ?

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Alors, la tenue idéale pour les zarbitres devrait être celle ci :
https://www.youtube.com/watch?v=08GWu5cqJ3o

https://www.youtube.com/watch?v=08GWu5cqJ3o

Claude
- Rocky Rider
Je suis d'accord avec Gadagne. C'est vrai que d'un premier abord ces nouvelles tenues sont moches...mais c'est aussi vrai que généralement on n'aime pas le changement et que l'on critique sans vraiment savoir.Gadagne a écrit :ça critique mais.............personne de nous n'a vu ces tenues en vrai et en action donc attendons un peu avant de faire les françois de base
Je ne serai pas surpris que l'on s'habitue à ce nouveau design et que dans quelques années, ça nous fera bien sourire de relire ce post en se demandant comment on pouvait aimer ces combinaisons de bagnard

Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Rocky Rider a écrit :Je suis d'accord avec Gadagne. C'est vrai que d'un premier abord ces nouvelles tenues sont moches...mais c'est aussi vrai que généralement on n'aime pas le changement et que l'on critique sans vraiment savoir.Gadagne a écrit :ça critique mais.............personne de nous n'a vu ces tenues en vrai et en action donc attendons un peu avant de faire les françois de base
Je ne serai pas surpris que l'on s'habitue à ce nouveau design et que dans quelques années, ça nous fera bien sourire de relire ce post en se demandant comment on pouvait aimer ces combinaisons de bagnard
C'est surtout les anciennes qui étaient moches !!!! Aprés les goûts et les couleurs...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Ben relis ma précédente réponsefrancky48 a écrit :Y a t il d'autres personnes que moi qui s'en foutent de la nouvelle tenue des arbitres ?

-
ok Fayard , les anciennes n 'étaient pas forcement très belles , mais elles me faisaient penserFAYARD a écrit :Rocky Rider a écrit :Je suis d'accord avec Gadagne. C'est vrai que d'un premier abord ces nouvelles tenues sont moches...mais c'est aussi vrai que généralement on n'aime pas le changement et que l'on critique sans vraiment savoir.Gadagne a écrit :ça critique mais.............personne de nous n'a vu ces tenues en vrai et en action donc attendons un peu avant de faire les françois de base
C'est surtout les anciennes qui étaient moches !!!! Aprés les goûts et les couleurs...
aux couleurs de la juventus de Turin de la grande époque

dans l'univers très flashi du tri , elles apportaient une note un peu rétro/pas rigolo

-
Moi j'avais l'impression de voir des vendeurs de foot locker à chaque fois 

Les bagnards, les rayures étaient horizontales...Rocky Rider a écrit : ...
Je ne serai pas surpris que l'on s'habitue à ce nouveau design et que dans quelques années, ça nous fera bien sourire de relire ce post en se demandant comment on pouvait aimer ces combinaisons de bagnard![]()

Claude
C'est surtout que le besoin et l'utilité de ce changement doivent être proches du nulGadagne a écrit :ça critique mais.............personne de nous n'a vu ces tenues en vrai et en action donc attendons un peu avant de faire les françois de base

Le budget comm' de la FD devait sûrement être dépensé dans quelque chose avant la fin de l'année sous peine d'être perdu.
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
- Rocky Rider
Sauf si, comme dit avant, ce changement était nécessaire pour la conformité internationale. Dans ce cas il fallait y passer un jour ou l'autre.100km a écrit :C'est surtout que le besoin et l'utilité de ce changement doivent être proches du nulGadagne a écrit :ça critique mais.............personne de nous n'a vu ces tenues en vrai et en action donc attendons un peu avant de faire les françois de base![]()
Le budget comm' de la FD devait sûrement être dépensé dans quelque chose avant la fin de l'année sous peine d'être perdu.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
C'est clair !!! Et le maillot de la Juveeeeeee est plus joli !!!!arbalestri a écrit :Moi j'avais l'impression de voir des vendeurs de foot locker à chaque fois

Moi à chaque fois que j'allais chez Foot Locker j'avais l'impression d'assister à une réunion de la CRA dans un parc à véloarbalestri a écrit :Moi j'avais l'impression de voir des vendeurs de foot locker à chaque fois

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Manneken disparu : merci Gérald ?
100km a écrit :C'est surtout que le besoin et l'utilité de ce changement doivent être proches du nulGadagne a écrit :ça critique mais.............personne de nous n'a vu ces tenues en vrai et en action donc attendons un peu avant de faire les françois de base![]()
Sauf que si ma mémoire st bonne, la fédé vend les tenues aux clubs. Ce serait intéressant de savoir si elle tire un bénéfice de cette opération ...
No Pain No Tartines