Je te trouve un peu dur avec Diniz sachant que malgré des pbs gastriques et plusieurs défaillances, il a terminé 8eme, c'est pas non plus l'humiliation..moi je dis que ce n'est pas passez loin de l'exploit.100km a écrit :
Vous croyiez réellement à des prouesses ? A une réalisation hors norme ? Au triathlon attendu par tous ? Au fait qu'on avait qq chances ? Une révélation ? Une rafle de medaille ? Un spectacle inouïe jamais égalé ? J'affirme ce que j'avais dit au départ et j'ajoute même que c'est (presque) valable pour tous les sports : ce sont les mêmes courses que toute l'année avec les mêmes guguss. Donc aucune surprise.
L'avantage quand on ne s'attend à rien c'est de ne pas être déçu
PS : pour Yohann Dinniz, je reste surpris qu'à son âge on gère encore une course de cette façon. Moi au contraire je ne penserai jamais à lui : faire le cacou devant le peloton pour se chier dessus (littéralement). Il visait le coup d'éclat, clairement au dessus de ses moyens, c'est plutôt l'humiliation. Même s'il s'est battu pour aller jusqu'au bout, il a su se comporter comme n'importe quel finisher...
Je rejoins Thierry sur le triathlon aux JO, que c'était pénible à suivre, les Brésiliens auraient voulu tué ce sport ils n'auraient pas fait autrement...quand à France TV, même réflexion pour la course des femmes. Le match de basket pour le bronze était diffusé en intégral sur France Ô et en même temps sur France 2 !!!! Quel est l'intérêt ??? surtout pour un match de merde où les filles se sont fait humiliées....bilan, 10' de triathlon féminin...waouhhh....par contre on a eu le droit au pentathlon moderne....super...17 000 licenciés...sport confidentiel, réservé à une élite sociale, bien plus réduite que celle du triathlon...