Velo Frodeno

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Velo Frodeno

Message non lu par jhr »

herminator a écrit :AH je parlais pas de technologie ou autre juste d'esthétisme...

Par contre... le prix des vélos s'est envolé
Avec l'esprit critique des clients potentiels :wink: :lol:
warp1977
Messages : 1683
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Velo Frodeno

Message non lu par warp1977 »

herminator a écrit :Je suis le seul à trouver ce bike horrible ? surtout l'avant ?
Perso, je pense exactement l'inverse. Une vraie merveille. J'oserai meme pas sortir avec tellement il est beau :sm3:
Une pièce de musée :mrgreen:
Jean-Charles
Messages : 461
Inscription : 07 mai 2013 07:25

Re: Velo Frodeno

Message non lu par Jean-Charles »

J'oserai pas sortir avec non plus. Pas de peur de l'abîmer, mais si tu roules à moins de 38 de moyenne t'as l'air con ! :lol:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Velo Frodeno

Message non lu par shika »

En fait ce qui le rend pas spécialement beau c’est la taille du vélo. Frodo est très grand et il lui faut bien un vélo à sa taille. Quand tu regardes la hauteur de la direction effectivement c’est mastoc. À l’inverse j’ai été surpris par la taille du vélo qu’utilise Valverde (même modèle) :
Image

Tout de suite ça fait moins mastoc. Bon ok c’est la version UCI donc y a des protubérances en moins également mais quand même. J’ai été super étonné d’ailleurs de la différence de taille de cadre mais bon en même temps j’imagine que les contraintes sont pas les mêmes, sans doute que Valverde ferait pas un CLM de 180 bornes avec un cadre aussi petit.
geraud
Messages : 10046
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Velo Frodeno

Message non lu par geraud »

lagzspritz a écrit :
herminator a écrit :Je suis le seul à trouver ce bike horrible ? surtout l'avant ?
Je le trouve assez moche aussi mais il doit être terriblement efficace !
Dans cette version là, où c'est Frodeno qui s'assoit dessus, il l'est :wink:

Dans la version grand public, c'est moins évident. Et dans bien des cas, il sera juste moche :wink:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Velo Frodeno

Message non lu par yoann-51 »

En tout cas le e-ça change la gueule d'un vélo !!!!!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Velo Frodeno

Message non lu par Bryce »

shika a écrit :En fait ce qui le rend pas spécialement beau c’est la taille du vélo. Frodo est très grand et il lui faut bien un vélo à sa taille. Quand tu regardes la hauteur de la direction effectivement c’est mastoc. À l’inverse j’ai été surpris par la taille du vélo qu’utilise Valverde (même modèle) :
Image

Tout de suite ça fait moins mastoc. Bon ok c’est la version UCI donc y a des protubérances en moins également mais quand même.
On est donc d'accord, comme ça il est top :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Velo Frodeno

Message non lu par herminator »

Bryce a écrit :
shika a écrit :En fait ce qui le rend pas spécialement beau c’est la taille du vélo. Frodo est très grand et il lui faut bien un vélo à sa taille. Quand tu regardes la hauteur de la direction effectivement c’est mastoc. À l’inverse j’ai été surpris par la taille du vélo qu’utilise Valverde (même modèle) :
Image

Tout de suite ça fait moins mastoc. Bon ok c’est la version UCI donc y a des protubérances en moins également mais quand même.
On est donc d'accord, comme ça il est top :!:
on est d'accord là j'aime :-)

ça avait été déjà le cas pour l'ancien je l'avais commandé en version chrono et pas tri
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Velo Frodeno

Message non lu par yoann-51 »

herminator a écrit :
Bryce a écrit :
shika a écrit :En fait ce qui le rend pas spécialement beau c’est la taille du vélo. Frodo est très grand et il lui faut bien un vélo à sa taille. Quand tu regardes la hauteur de la direction effectivement c’est mastoc. À l’inverse j’ai été surpris par la taille du vélo qu’utilise Valverde (même modèle) :
Image

Tout de suite ça fait moins mastoc. Bon ok c’est la version UCI donc y a des protubérances en moins également mais quand même.
On est donc d'accord, comme ça il est top :!:
on est d'accord là j'aime :-)

ça avait été déjà le cas pour l'ancien je l'avais commandé en version chrono et pas tri
En plus avec le vert ça fera raccord avec ta combi sexy :mrgreen:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Velo Frodeno

Message non lu par Vank »

dyson a écrit :oui les derniers boutons du etap TT
Pour ceux qui n'auraient pas la patience d'attendre la sortie commerciale des eTap clics en juillet il faut savoir qu'il possible pour un mécano ingénieux d'intégrer les blips au bout des prolongateurs.

Voilà ce que ça donne sur mon P5 (montage par Nicolas des Cycles Rochat à Aubonne-CH)

Image
Pain is inevitable, suffering is optional.
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Velo Frodeno

Message non lu par Gasp! »

Vank,

tu es dans la région d'Aubonne ?
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 388
Inscription : 15 mars 2008 10:53
Localisation : volcano land
Contact :

Re: Velo Frodeno

Message non lu par alan »

herminator a écrit :Je suis le seul à trouver ce bike horrible ? surtout l'avant ?
Non, tu n'es pas le seul à le trouver horrible ! et à ce prix......... :?:
allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr
ibanibani
Messages : 93
Inscription : 02 janv. 2015 01:10

Re: Velo Frodeno

Message non lu par ibanibani »

Par contre je ne vois pas où Frodo cache la Blipbox de l'etap...
Ça m'intéresserait de voir le système de fixation de cette boite qui comporte le système de transmission et la batterie du poste de pilotage.
Répondre