Pauline passe d'un champion à un autre!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par yoann-51 »

Venner a écrit :
Mathdok a écrit :ya que moi que ça choque vos commérages?
Chacun fait ce qu'il veux de sa vie privée, vous êtes qui pour en parler publiquement sérieux???
Ben oui, il n'y a que toi.
Ils choisissent de rendre publique ce qui fuite, c'est aussi bien pour leur confort, quand tu es une célébrité, il faut assumer.
Par contre, 11 ans d'écart je n'aime pas, je trouve cela malsain, c'est juste mon avis et ce que je ressens intimement.
t'es vieux jeu ou quoi ???? C quoi 11 ans ???? T'as jamais été un cougar hunter ? Ou un vieux père vert à fantasmer sur une plus jeune ???? À ces mecs du FN .... faut mettre un peu de folie dans ta vie mon pote !!!!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par Venner »

Quand tu auras ta gamine de 16 ans sautée par un lascar de 27 ans, on pourra juger de ta "folie".
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
hdb1977
Messages : 1
Inscription : 12 janv. 2016 14:07

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par hdb1977 »

PFP n'a pas 16 ans, elle en a 24. ça fait une sacrée différence quand même !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :Quand tu auras ta gamine de 16 ans sautée par un lascar de 27 ans, on pourra juger de ta "folie".
Hé gros, faudrait juste être honnête pour une fois. Une différence d'âge de 11 ans dans un couple n'est pas incorrecte quand ils s'agit de majeurs consentant or PFP a 24 ans, c'est une femme pas une adolescente mineure de 16 ans, hein. Putain, ce qu'il faut pas lire, je te jure... :roll: :roll:
Va voir un psy. :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par Venner »

FAYARD a écrit :
Venner a écrit :Quand tu auras ta gamine de 16 ans sautée par un lascar de 27 ans, on pourra juger de ta "folie".
Hé gros, faudrait juste être honnête pour une fois. Une différence d'âge de 11 ans dans un couple n'est pas incorrecte quand ils s'agit de majeurs consentant or PFP a 24 ans, c'est une femme pas une adolescente mineure de 16 ans, hein. Putain, ce qu'il faut pas lire, je te jure... :roll: :roll:
Va voir un psy. :sm11:
Rien que de le dire, tu devrais déjà t'interroger sur ton équilibre psychologique.
Personnellement, ce n'est pas que je n'ai jamais rien ressenti pour une femme bien plus jeune que moi, c'est juste que je me l'interdit, je pense à elle et à son épanouissement, je n'ai pas envie d'être son père, son guide, son dominant.
J'ai simplement écrit que je ressentais ça comme quelque chose de malsain, c'est ma liberté, et si ça t'emmerde, c'est ton problème.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par shika »

Mathdok a écrit :ya que moi que ça choque vos commérages?
Chacun fait ce qu'il veux de sa vie privée, vous êtes qui pour en parler publiquement sérieux???
non y a pas que toi, mention spéciale à rideau2viande pour sa remarque, classe comme toujours :roll:

Perso j’ai jamais pu blairer les magazines people avant, ça change rien aujourd’hui, je m’abstiendrai donc de porter un quelconque jugement sur ces faits.

Triste époque :sm10:
rideau2viande
Messages : 230
Inscription : 30 mai 2015 12:26

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par rideau2viande »

phpBB [video]
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par ESQUIROL »

La bonne blague à lui dire : " canal va préparer un intérieur sport de Julien Absalon"
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par mathieu »

rideau2viande a écrit :
Mathdok a écrit :ya que moi que ça choque vos commérages?
Chacun fait ce qu'il veux de sa vie privée, vous êtes qui pour en parler publiquement sérieux???
tu es puceau?
Vous avez encore les hormones (et le cerveau ?) d'ados les gars ou vous bougez pas suffisamment votre gros cul sur le vélo !
Si c'était un mec (Absalon par exemple ;) ) ou si la gonzesse était une bonbonne, vous n'en parleriez même pas.
Le fond de ma pensée : vous êtes des bouses :sm10:
rideau2viande
Messages : 230
Inscription : 30 mai 2015 12:26

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par rideau2viande »

Je te signale qu'on est dans "actus et potins triathlétiques (et le monde sportif en général)" espèce de vieux pet foireux immonde :idea:

Le fond de ta pensée on en à rien à branler donc ferme la indéfiniment :idea:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par Gadagne »

:cry: si Venner savait que ma femme a 13 ans de moins que moi :|

Bien entendu je l ai connu quand j avais 25 ans :D
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par mathieu »

rideau2viande a écrit :Je te signale qu'on est dans "actus et potins triathlétiques (et le monde sportif en général)" espèce de vieux pet foireux immonde :idea:

Le fond de ta pensée on en à rien à branler donc ferme la indéfiniment :idea:
Wouaouh ! Quel niveau ! T'as de la viande, du muscle mais pas de cerveau, c'est ça ? :wink:).
Le sujet ne dépend pas de l'endroit ou tu le mets mais de ce que tu en dis et là, je trouve que c'est irrespectueux pour une championne qui te sors de sa roue quand elle veut (Là, tu serais bien foireux) .
La gonzesse fait un nombre incalculable d'heures de vélo. Admettons qu'elle regarde de temps en temps les réseaux et qu'elle tombe sur des commentaires comme les tiens, se voir réduit à sa séparation (+ les commentaires graveleux), ça peut en déstabiliser plus d'une ! Même pour une pro, une fille de 24 ans, Ca reste quand même une grande gamine.
Après, Attends qu'on parle de ta fille de cette façon au collège ou au lycée et on verra comment tu réagiras.
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par Don »

shika a écrit :
Mathdok a écrit :ya que moi que ça choque vos commérages?
Chacun fait ce qu'il veux de sa vie privée, vous êtes qui pour en parler publiquement sérieux???
non y a pas que toi, mention spéciale à rideau2viande pour sa remarque, classe comme toujours :roll:

Perso j’ai jamais pu blairer les magazines people avant, ça change rien aujourd’hui, je m’abstiendrai donc de porter un quelconque jugement sur ces faits.

Triste époque :sm10:
+1
Le niveau baisse....baisse .... Baisse
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par shika »

Don a écrit :
shika a écrit :
Mathdok a écrit :ya que moi que ça choque vos commérages?
Chacun fait ce qu'il veux de sa vie privée, vous êtes qui pour en parler publiquement sérieux???
non y a pas que toi, mention spéciale à rideau2viande pour sa remarque, classe comme toujours :roll:

Perso j’ai jamais pu blairer les magazines people avant, ça change rien aujourd’hui, je m’abstiendrai donc de porter un quelconque jugement sur ces faits.

Triste époque :sm10:
+1
Le niveau baisse....baisse .... Baisse
T’imagines même pas à quel point… Il y a quelques années j’avais eu l’occasion d’assister à une conférence à l’IEP de Bordeaux, c’était une sorte d’interview menée par des élèves de quatrième année. L’invitée était Ségolène Royal. J’étais juste effaré. Les 3/4 des questions posées concernaient le fait qu’elle était une femme en politique ou sur sa vie de couple avec François Hollande :|

En clair, aujourd’hui l’action des personnes que ça soit en sport, en politique ou ailleurs la majorité des gens s’en foutent, tout n’est qu’apparences, je trouve que ça ne les grandit pas. À l’époque elle était présidente de la région Poitou-Charentes et je crois que sa candidature à la présidentielle de 2007 c’était quelques mois après…

Bref, on verra bien pour Rio, mais je suis quasi certain que malgré toutes les séances d’entraînements qu’ils s’envoient tous autant qu’ils sont, ils vont être jugés (en bien ou en mal) sur cette affaire privée qui devrait selon moi le rester. Dans l’histoire aucun n’en sort grandi.

J’espère pour eux que ça va le faire :sm2:
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par Tung »

Dans ce potin, ça me fait juste chier pour son ex femme et ses 2 enfants.
Toujours les gosses qui trinquent.

L'esprit famille
Source : son site web.
La famille : élément important à l’équilibre du sportif.
« La famille participe à l’équilibre général. Ma femme et mes fils me suivent très souvent sur des courses depuis le début. Ma femme a aussi fait partie du staff de mon équipe à un moment. Elle était kiné et s’occupait des réservations entre autres. On a toujours travaillé ensemble. »
Répondre