Que c'est-il passé pour Spin à Zundert ???

Que faire quand ça va pas?
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Bizarre sur son blog il est en Metal Cell ! ! ! :shock: :shock:

:? :?
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
Quik
Messages : 369
Inscription : 16 juin 2004 19:54

Message non lu par Quik »

Romu a écrit :C'est clair que pour la combinaison, c'est franchement dégueulasse. Ca m'est déjà arrivé : ça donne envie de se retourner et de donner un bon coup de talon dans la gu..le du fautif.
Par contre pour l'épingle, c'est difficile de conclure. Dès fois le hasard pourrie vraiment la vie. Ca m'est aussi arrivé d'avoir roulotter avant une épreuve pneus gonflés et de retrouver un pneu à plat à la sortie de l'eau. Avec deux épingles, il n'y aurait pas eu de doutes, mais une seule...
J'ai du mal a imaginer comment une epingle peut se plenter toutes seule dans un boyau...une punaise oui, une epingle??
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

C'est vraiment "petit" comme jeu !!! J'espères qu'il y en a qui dorme sans trop avoir de conscience ! :lol:
Même si il avait une Orca, ce serait étonnant qu'il ai pas pensé a bourrer la sangle sous la combi, c'est pas un débutant ! Bah !!! Il se vengera ! attention à la prochaine course !
Vincent...
julo
Messages : 83
Inscription : 03 janv. 2005 11:31

Message non lu par julo »

ca me fai penser a une affaire kil y a eu au gran prix de beauvai y a 2 3 ans
un agriculteur avait semé des punaises sur la route pendan le gran pri
resultat je sai plu combien d abandon pour crevaison
vou vouv rapelez?
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

C'était il y a deux ans ! Il avait pas fait exprés le vieux bougre, euh.......paysan !
Vincent...
POLO
Messages : 8
Inscription : 03 juin 2005 16:22
Localisation : le sphinx

Message non lu par POLO »

faut arreter avec sébastien neyrat , il crève en coupe du monde et alors ? la saison va s'arreter? vous allez mal dormir ce soir.... spin est un triathlète comme les autres.... et encore lui que certains autres qui ne s'affiche pas et qui sont beaucoup plus respectable et respectueux vis à vis des autres triathletes....
prenons l' exemple de tony moulai est ce quelqu'un sur ce forum accorde de l'importance à sa victoire aux pays-bas... bien sur que non on préfère s'occuper de quelqu'un qui se définit comme un mercenaire...
et pourtant je me reconnais plus dans un tony moulai que dans seb neyrat(
pour tony vous n'avez qu'a vous renseigner sur son parcours depuis 4 ans et vous comprendrez pourquoi il est au niveau ou il est... et ila pas une pastèque à la place du crane.DE plus il nage ,roule et surtout COURS ... et ne s'entraine pas 50h/semaine et aussi il a un métier...
MERCI TONY
et pour spin ce ne sera pas la dernière fois qu'il crève.....
a bon entendeur salut.
ps: je pense que certain vont me répondre mais je ne suis pas connecté 24/24, j'ai des fois autres à faire......
bonsoir michel
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

Yalook a écrit :Je ne sais pas mais à mon avis lorqu'il a posé son vélo tout devait aller bien donc c bizarre qu'une épingle se soit retrouvée là ensuite par hasard parce qu'il aurait fallu que le vélo roule pour ça... :shock:

Donc plusieurs solutions :

1) il a roulé sur une épingle en installant son vélo dans le parc et ne s'en est pas rendu compte...

2) on lui a volontairement planté cette épingle dans son pneu (plutôt boyau pour spin je crois) après qu'il ai quitté le parc à vélo pour s'échauffer en natation...

3) La magie vaudou :sm15:

Bref si quelqu'un a des infos précises :shock:
Autre possibilité : il a percé lui même son pneu... :shock:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

D'accord avec Polo

Qu'il arrete de se faire un film comme ça le Spin

ça en devient navrant
Avatar de l’utilisateur
chickus
Messages : 444
Inscription : 04 sept. 2004 11:57
Localisation : metz / nancy ou nancy / metz

Message non lu par chickus »

est dire que je demandé a tous le monde dans le peleton : IL EST LA SPIN :?:

dommage pour lui , sa présence dans le pack aurait surment changé la course
team charette
Avatar de l’utilisateur
SimonL
Messages : 488
Inscription : 05 juil. 2004 21:26
Localisation : Marseille Bébé!

Message non lu par SimonL »

Je suis d'accord avec Polo sur le fait que la discussion est sterile et inutile concernant la crevaison de spin.

Par contre en m'en referant uniquement a ce qui se passe sur le forum, il me semble que la discussion sur l'incident n'a ete ni apportee par spin, et n'inclut aucune intervention de spin (ou Sebastien Neyrat).

Donc je crois que cete fois il est hors du coup pour les accusation de paranoia et tutti quanti.

En tout cas bravo a Tony Moulai, je l'ai vu sur les cross cet hiver, le moins que je puisse dire c'est qu'il galope!

Tchao! :wink:
"La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe" maman de Forrest Gump.
Avatar de l’utilisateur
Quik
Messages : 369
Inscription : 16 juin 2004 19:54

Message non lu par Quik »

JOJO02 a écrit :D'accord avec Polo

Qu'il arrete de se faire un film comme ça le Spin

ça en devient navrant
Je croit que dans ces dernière semaine on à beaucoup parlé de lui!!!Mais il me semble que ce n'est jamais lui qui à lancer le sujet, et est très peu intervenu... :?
Beatnick
Messages : 511
Inscription : 29 août 2003 12:45
Contact :

Message non lu par Beatnick »

Exact, et d'ailleur nous n'avons pas eu la réaction du principal interressé sur le sujet.
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

POLO a écrit :.... prenons l' exemple de tony moulai est ce quelqu'un sur ce forum accorde de l'importance à sa victoire aux pays-bas... ...
Oui moi !!!! je le suis depuis le premier jour, jusqu' à sa première coupe du monde niveau 1 et ses courses en GP. J'étais dans le même club que lui à ses débuts et il était déjà super balèze le bougre !
J'ai des niouzes régulièrement par sa mère et son père ( le méchant arbitre said :lol: ) , et je regrette qu'il ne fasse pas une petite page web histoire d'informer ses supporters de ses résultats, de sa prépa etc ... car depuis qu'il est parti de la région c'est un peu délicat de le suivre.
Donc je l'ai dit et je le re-dis, j'espère que 2005 sera l'année "Tony". Il le mérite et la dynamique est positive cette année, le GP des Sables, Zundert ...

@+
TAZ

heeuu Tony, si tu passes par là, tu veux pas faire une cht'ite page web ? même une toute petite, c'est facile avec l'hébergement de Thierry ....
Mr Georges
Messages : 13
Inscription : 09 juin 2005 10:34
Localisation : chez mon polo

Message non lu par Mr Georges »

POLO a écrit :faut arreter avec sébastien neyrat , il crève en coupe du monde et alors ? la saison va s'arreter? vous allez mal dormir ce soir.... spin est un triathlète comme les autres.... et encore lui que certains autres qui ne s'affiche pas et qui sont beaucoup plus respectable et respectueux vis à vis des autres triathletes....
prenons l' exemple de tony moulai est ce quelqu'un sur ce forum accorde de l'importance à sa victoire aux pays-bas... bien sur que non on préfère s'occuper de quelqu'un qui se définit comme un mercenaire...
et pourtant je me reconnais plus dans un tony moulai que dans seb neyrat(
pour tony vous n'avez qu'a vous renseigner sur son parcours depuis 4 ans et vous comprendrez pourquoi il est au niveau ou il est... et ila pas une pastèque à la place du crane.DE plus il nage ,roule et surtout COURS ... et ne s'entraine pas 50h/semaine et aussi il a un métier...
MERCI TONY
et pour spin ce ne sera pas la dernière fois qu'il crève.....
a bon entendeur salut.
ps: je pense que certain vont me répondre mais je ne suis pas connecté 24/24, j'ai des fois autres à faire......

bah alors mon polo!!!qu'est ce qui t'arrives?t'en avais gros sur la patate dis dont :lol: c'est bon ca oui oui montez les gars!!!
dieu a invente l'alcool pour que l'homme oublie sa femme!
Avatar de l’utilisateur
dayveur_tri
Messages : 595
Inscription : 24 févr. 2005 19:47
Localisation : Le Mans

Message non lu par dayveur_tri »

4 garçons pleins d'avenir en force lol :sm28: :sm28: :sm28:
Répondre