EASTON ATTACK 120€

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: EASTON ATTACK 120€

Message non lu par Faab900 »

Non mais c'est juste que tu tombes sur des abrutis :mrgreen:
Garde le dans un coin, fais remonter ton annonce de temps en temps, et un jour tu finiras bien par trouver...
Avatar de l’utilisateur
cyptri
Messages : 438
Inscription : 02 août 2015 20:42

Re: EASTON ATTACK 120€

Message non lu par cyptri »

pas le temps :)
If at first you don't succeed, flush again.
warp1977
Messages : 1682
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: EASTON ATTACK 120€

Message non lu par warp1977 »

Le type il arrive a etre sur le forum toute les heures un samedi matin et il sort qu'il a pas le temps sans déconner.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: EASTON ATTACK 120€

Message non lu par Faab900 »

warp1977 a écrit :Le type il arrive a etre sur le forum toute les heures un samedi matin et il sort qu'il a pas le temps sans déconner.. :lol:
Mdr je peux rien dire je passe des heures sur Candy crush et à côté j'ai le temps de rien faire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cyptri
Messages : 438
Inscription : 02 août 2015 20:42

Re: EASTON ATTACK 120€

Message non lu par cyptri »

warp1977 a écrit :Le type il arrive a etre sur le forum toute les heures un samedi matin et il sort qu'il a pas le temps sans déconner.. :lol:
Je sais que ça va t'épater mais y a des types qui bossent tout le weekend sur leur pc...eh ouai...pendant que d'autres pédalent mollement :)
If at first you don't succeed, flush again.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: EASTON ATTACK 120€

Message non lu par Gadagne »

Putain les gars vous avez rien d'autre à faire que faire chié Cyptri, ces donneurs de leçons c'est incroyable :shock: A vous entendre vous n'avez que les bonnes valeurs, l'exemplarité etc .

La réalité.......c'est vrai que ce fric fait rêver NANGA il pourrait aller chez le barbier-coiffeur :sm1:

Bientôt quand on cherche un maçon tu vas avoir des gars qui vont te dire que tu peux le faire toi-même :roll: , si tu dis que t'as pas envie de t'ennuyer avec du travail de con, houlà tu méprises les ouvriers etc etc .

Cyptri, réponds pas, ce sont eux les vrais trolls , c'est à toi, tu fais ce que tu veux, tu les emmerdes .

Mdr le pédaler mollement le week-end, pendant que madame reste au lit, mollement :lol:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: EASTON ATTACK 120€

Message non lu par Faab900 »

Ben toi aussi t'as rien d'autre à foutre apparemment... et comme "'donneur de leçon" t'es pas mal non plus.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: EASTON ATTACK 120€

Message non lu par Gadagne »

Est-ce le sujet ?On vous met le nez dans votre caca mais non, vous insistez :lol:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: EASTON ATTACK 120€

Message non lu par Faab900 »

Gadagne a écrit :Est-ce le sujet ?On vous met le nez dans votre caca mais non, vous insistez :lol:
Réponse du gars qui sait plus quoi dire... :roll:
Tu lances le HS et après tu reproches aux autres d'en faire, j'ai pas tout compris... :mrgreen:
Bon au moins ça fait remonter l'annonce.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: EASTON ATTACK 120€

Message non lu par Gadagne »

Je t'aime, tu as raison, heureusement que tu existes, j'ai conseil à te demander pour rien du tout, MP :arrow:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: EASTON ATTACK 120€

Message non lu par NANGATRI »

Gadagne a écrit :Putain les gars vous avez rien d'autre à faire que faire chié Cyptri, ces donneurs de leçons c'est incroyable :shock: A vous entendre vous n'avez que les bonnes valeurs, l'exemplarité etc .

La réalité.......c'est vrai que ce fric fait rêver NANGA il pourrait aller chez le barbier-coiffeur :sm1:

Bientôt quand on cherche un maçon tu vas avoir des gars qui vont te dire que tu peux le faire toi-même :roll: , si tu dis que t'as pas envie de t'ennuyer avec du travail de con, houlà tu méprises les ouvriers etc etc .

Cyptri, réponds pas, ce sont eux les vrais trolls , c'est à toi, tu fais ce que tu veux, tu les emmerdes .

Mdr le pédaler mollement le week-end, pendant que madame reste au lit, mollement :lol:
Le physique, gadagne, c'est quelque chose d'abstrait. Toi, t'es le roi des pelures et pourtant on ne dit rien sur ton physique. Le barbier-coiffeur, c'est quand j'en ai envie et non pas quand toi tu le demandes. Un truc aussi, quand je m'adresse au charcutier, j'aime pas quand c'est l'andouille qui répond. Quant à Cyptri, ben qu'il les foute à la benne ces engins. Mais alors, pourquoi risquer des appels aussi cons les uns que les autres en mettant des annonces un peu partout. Si t'as pas envie d'être emmerder, tu colles tout direct là où tu veux et comme ça, ni perte de temps, ni colère de bébé gâté. Rien quoi, le bonheur parfait !
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: EASTON ATTACK 120€

Message non lu par Faab900 »

NANGATRI a écrit :quand je m'adresse au charcutier, j'aime pas quand c'est l'andouille qui répond.
ptdr elle m'a tué celle-là je la note :mrgreen:
damy74
Messages : 283
Inscription : 10 févr. 2008 21:43
Localisation : Aix les Bains, 73

Re: EASTON ATTACK 120€

Message non lu par damy74 »

Je t'en donne 150€ si tu veux bien te donner la peine d'aller jusqu'à la poste
Think like a Bumblebee, Train like a Racehorse
Avatar de l’utilisateur
cyptri
Messages : 438
Inscription : 02 août 2015 20:42

Re: EASTON ATTACK 120€

Message non lu par cyptri »

c'est gentil, mais a priori il est vendu à un habitué de Longchamp :) qui (à mon avis) a fait une très bonne affaire moyennant quelques coups de pédale pour venir le récupérer. :)
If at first you don't succeed, flush again.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: EASTON ATTACK 120€

Message non lu par NANGATRI »

cyptri a écrit :c'est gentil, mais a priori il est vendu à un habitué de Longchamp :) qui (à mon avis) a fait une très bonne affaire moyennant quelques coups de pédale pour venir le récupérer. :)
C'est sans doute pas un mauvais cheval alors!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Répondre