Salut
J ai fait l ironmedoc hier
Tres belle course tres bien organisee: tres bonne qualite des ravitos par exemple et site tres agreable dixit ma cherie qui a pu me voir passe 4 fois en velo et autant en course a pied.
C est vrai que 4 boucles en velo est un peu ennuyeux mais c est surement le prix a payer pour avoir un circuit quasiment fermé a la circulation avec un tres bon revetement qui plus est.
Le parcours velo est tres rapide meme pour quelqu un qui est pas un rouleur comme moi (5h53 hier

) Par contre jai remarque que beaucoup : se sont mis dans le rouge des le premier tour: je me suis fait beaucoup double dans le premier tour alors que j ai regagne des places dans le troisieme et surtout quatrieme tour. Parcours rapide donc mais ca ne dispense pas de gerer son effort , sinon ca peut mal tourner
A noter que je n ai pas vu de cas flagrant de drafting, au contraire de quasiment tous les triathlons que je fais maintenant...
Un dernier mot pour les benevoles qui se sont montres tres disponibles avec toujours un mot sympa. C est souvent le cas certes mais c était particulierement vrai hier