Projet de Vélo CLM

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: Projet de Vélo CLM

Message non lu par noir zedir »

Merci pour cette reponse complete objective. je ferais un petit compte rendu de cette selle prochainement, je la monte demain et prevu une sortie dimanche matin
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Projet de Vélo CLM

Message non lu par WiMo »

Et voilà, fin de la v1 :)
Image
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Projet de Vélo CLM

Message non lu par TytouneS3 »

WiMo a écrit :Et voilà, fin de la v1 :)
Image
C'est quoi tes développements ?
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: Projet de Vélo CLM

Message non lu par sebsoupe »

WiMo a écrit :Et voilà, fin de la v1 :)
Image
juste MAGNIFIQUE...

...
pour info, un ordre de prix??? (pour que j'arrête de rêver :lol: )
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Projet de Vélo CLM

Message non lu par WiMo »

53/39 et 11/28 (28 parceque j'ai une cote de 10/12% pour rentrer chez moi, j'ai testé le 25, trop limite en fin de sortie). Pour mon surpoids actuel, je vais etre honnete, c'est un peu trop important et je suis plus a l'aise sur le 50/34 de mon route, mais j'avais le pédalier sous la main. L'objectif est d'etre pret pour 2015, on verra si j'arrive à l'emmener :)

J'ai testé rapidement, et j'ai du mal avec la position couchée (musculairement, j'ai mal partout, les épaules en feu) je vais finir ma "saison" de sprints avec le route. Je vais bosser la position couchée sur ht cet hiver et faire quelques sorties pour m'habituer aux conditions réelles.
Niveau position, je dois pas etre tres loin, genoux proches des coudes, pas tout a fait a 90, poignets assez détendus, mais je me sens bien posé, sans trop de difficulté pour respirer.
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Projet de Vélo CLM

Message non lu par WiMo »

sebsoupe a écrit :
WiMo a écrit :Et voilà, fin de la v1 :)
Image
juste MAGNIFIQUE...

...
pour info, un ordre de prix??? (pour que j'arrête de rêver :lol: )
Compliqué de te dire, entre des bouts achetés il y a quelques années (le cadre, je l'avais touché avec une grosse promo genre 50%) ceux achetés j'avais récemment, je pense que je dois en etre a env. 3000 roues comprises.
Mais je me suis fais plaisir, en faisant des compromis, on doit pouvoir faire tomber le prix a 2000 (ex, le korsa est a 619 chez boutivelo, tu prends un 3t aura au lieu d'un brezza, les groupes 10v sont en destockage, pour les roues, faire comme moi trouver une bonne occas).
Maintenant faut maitriser le bouzin et ca, ca s'achète pas, pas de secret, faut cramer des kcal :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Projet de Vélo CLM

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Il est magnifique et rouler avec une telle machine, ça doit motiver... ;)

d;-)
Répondre