Triathlon des Vannades Manosque 28 et 29 juin 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
woodman
Messages : 32
Inscription : 04 déc. 2013 21:04

Re: Triathlon des Vannades Manosque 28 et 29 juin 2014

Message non lu par woodman »

Merci!
nlimages
Messages : 81
Inscription : 01 déc. 2012 14:48

Re: Triathlon des Vannades Manosque 28 et 29 juin 2014

Message non lu par nlimages »

Deouis hier soir, sur le site du chronométreur :

http://www.sudchrono.com/


Il y avait du suceur de roue sur ce tri ! Et des gens au milieu de la route, sans gêne...


Mais sinon, orga au top, bien rôdée. Sur le plateau des champs de lavande à perte de vue, c'est nickel ! Ca m'a rappelé un instant la mi parcours du Natureman :)

La CàP autour du lac, nickel :)
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Triathlon des Vannades Manosque 28 et 29 juin 2014

Message non lu par Faab900 »

nlimages a écrit :Il y avait du suceur de roue sur ce tri ! Et des gens au milieu de la route, sans gêne...
effectivement... maintenant je m'emmerde plus je passe a droite...

sinon belle course, routes un peu defoncées surtout dans le final, belle cap toute plate ça me convient bien :mrgreen:

juste un petit détail, les zones de propreté trop courtes ! il fallait quasiment s'arreter pour boire sinon trop tard... j'ai meme vu une jeune benevole distribuer des gobelets à 1m du panneau de fin de zone
polux
Messages : 194
Inscription : 20 mai 2009 11:37
Localisation : Marseille

Re: Triathlon des Vannades Manosque 28 et 29 juin 2014

Message non lu par polux »

J'ai failli mettre au tapis un cycliste qui doublait a ma droite. J'étais en train de boire un coup et c'est passé en force.
Heureusement que je l'ai vu au dernier moment, sinon ont était 2,voir plus,a se ramasser les dents sur le bitume.
C'est dangereux!!
Je ne roule pas vite (1h45) et beaucoup m'on doublé a ma droite car on me doublait déja a gauche (voir 2 files a ma gauche). Le bordel complet. Il faut se détendre et attendre quelques metres pour eviter que tout le monde ne s'éclate. Je ne roule pas au milieu de la route et je ne roulerai pas dans l'herbe non plus.
Le code de la route est le meme pour tout le monde! Prendre des risques, pourquoi pas, mais faites le seul! Je n'ai pas envi de finir en morceau a cause d'un comique qui veut gagner 1 minute.

Je ne parle pas des pelotons compacts et autres drafteurs qui trainaient, mais ce Tri est toujours aussi sympa et bien organisé. Petits galets automassant avant de tremper dans une eau douce et chaude, le circuit vélo est un régale pour les yeux et une cap très naturel. Camelback et savon en cadeau. Un tri a ne pas rater!
(le bitume avant le parc a vélo est un véritable champs de mines...)

A l'année prochaine!
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Triathlon des Vannades Manosque 28 et 29 juin 2014

Message non lu par Faab900 »

je sais bien que c'est dangereux et je ne le fais pas par plaisir, mais quand le gars devant roule à gauche à 30cm des pointillés tu fais comment ? (pour rappel il est interdit de rouler sur la partie gauche de la chaussée quand la route n'est pas fermée)
alors à choisir je prefère passer a droite que me prendre un rouge ou une bagnole qui arrive en face...
polux
Messages : 194
Inscription : 20 mai 2009 11:37
Localisation : Marseille

Re: Triathlon des Vannades Manosque 28 et 29 juin 2014

Message non lu par polux »

effectivement, si le gars est déjà a gauche..mais tu le préviens, comme en vtt, tu cris un bon coup de "A gauuuccchhhee"! :wink:
terresreculees
Messages : 41
Inscription : 22 févr. 2013 22:49

Re: Triathlon des Vannades Manosque 28 et 29 juin 2014

Message non lu par terresreculees »

La plus grande partie des photos sont sur le site
http://www.triathlon-manosque.com/photos-TVM.html
Image
Triathlon des Vannades Manosque 27-28 juin 2015
M,XS,XS paratriathlon, XS 100% féminin, Jeunes
Répondre