Liste de noel
Re: Liste de noel
Moi aussi des cuisses ...pour Lanza !
et.....un Nexus 5
et.....un Nexus 5
petit blog du novice
http://jedemarreletri.centerblog.net/
http://jedemarreletri.centerblog.net/
- aurelie.218
Officiellement : rien....j'aime pas Noël
Officieusement (rien à voir avec Noël, mais vu que ça tombe à la même période.....) :
- un abonnement saisonnier dans une station de ski avec des pentes magnifiques (je me l'offre à moi-même
)
- de la magnésie pour la grimpe
- l'adhésion à un club alpin (que je me paie aussi....)

Officieusement (rien à voir avec Noël, mais vu que ça tombe à la même période.....) :
- un abonnement saisonnier dans une station de ski avec des pentes magnifiques (je me l'offre à moi-même

- de la magnésie pour la grimpe
- l'adhésion à un club alpin (que je me paie aussi....)
Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/

Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Du temps, j'aimerais être un champion vétéran plutôt qu'un champion commercial, rien à foutre dans le fond d'avoir le pouvoir de séduire et d'obtenir des signatures en bas des contrats, de la reconnaissance d'une entreprise et de ses employés, être riche avec une vie pauvre ... et puis nan, sacré dilemme en fait pour un triathlète LD ... 

BLEU BLANC RAGE
un cerveau pour tous les collègues à TK, qu'ils puissent enfin ôter leurs œillères...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
Je ne souhaite rien. Par contre je vous souhaite a chacun d entre vous d etre heureux et que l'on continue nos discussions voire se rencontrer de maniere a partager notre passion commune.yoann-51 a écrit :un cerveau pour tous les collègues à TK, qu'ils puissent enfin ôter leurs œillères...
Joyeux Noel a toutes et a tous !
Pour le plaisir, forever
Surtout pas malheureux...il n'y a qu'avec eux que l'on peut encore se marrer...yoann-51 a écrit :un cerveau pour tous les collègues à TK, qu'ils puissent enfin ôter leurs œillères...

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

T'as oublié une "save" et 5g de cc...Bangbros a écrit :une Playstation 4 + 1 manette + 3 jeux (Knack, Killzone, NBA 2K14)![]()
une nouvelle paire de running

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Pour moi ça sera des jeux vidéos, La Frontière Invisible, de Kilian Jornet, et Tous les rêves sont possibles, de Zamora
FAYARD a écrit :Surtout pas malheureux...il n'y a qu'avec eux que l'on peut encore se marrer...yoann-51 a écrit :un cerveau pour tous les collègues à TK, qu'ils puissent enfin ôter leurs œillères...![]()
je ne sais pas si on va rire au résultat des prochaines élections présidentielles ???
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la peur pour la dominer,
Je ne parlais que de ces amis supporters de footcheballlllllyoann-51 a écrit :FAYARD a écrit :Surtout pas malheureux...il n'y a qu'avec eux que l'on peut encore se marrer...yoann-51 a écrit :un cerveau pour tous les collègues à TK, qu'ils puissent enfin ôter leurs œillères...![]()
je ne sais pas si on va rire au résultat des prochaines élections présidentielles ???

Le nôtre nous permet au moins d'être apte au dialogue, c'est déjà ça.yoann-51 a écrit :un cerveau pour tous les collègues à TK, qu'ils puissent enfin ôter leurs œillères...

BLEU BLANC RAGE
Vous en avez pas marre de vous crêper le chignon ?
Pour moi une colonne vertébrale toute neuve ( encore en vrac cette semaine donc 0 entraînement , pffff )
Sinon un cardio fréquencemètre
Pour moi une colonne vertébrale toute neuve ( encore en vrac cette semaine donc 0 entraînement , pffff )
Sinon un cardio fréquencemètre
Bien entendu j'ai fait comme ma fille j'ai appelé au 3630 pour commander mes cadeaux

-Une A6 Avant Ambition Luxe 2.0 TFSI multitronic (Il a raccroché !! )
-Changer de Région ( Il m'a répondu : Tu peux te brosser... à moins d'un miracle
)
-Un voyage au soleil en Janvier ( Normalement c'est bon !!
)
-Une tablette Samsung Note 10.1 ( Il peut en avoir une mais tombé d'un autre traîneau qui fera sa tournée dans le 93 !! )
Et une belle soirée en famille !

-Changer de Région ( Il m'a répondu : Tu peux te brosser... à moins d'un miracle

-Un voyage au soleil en Janvier ( Normalement c'est bon !!

-Une tablette Samsung Note 10.1 ( Il peut en avoir une mais tombé d'un autre traîneau qui fera sa tournée dans le 93 !! )

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
- casque-A-pointe
casco airo … et pis c'est tout 

Dans le même genre:Kenzo a écrit :Bien entendu j'ai fait comme ma fille j'ai appelé au 3630 pour commander mes cadeaux
-Changer de Région ( Il m'a répondu : Tu peux te brosser... à moins d'un miracle)
-Un voyage au soleil en Janvier ( Normalement c'est bon !!)
- mon billet simple pour Tahiti