Avis / Test Ultegra Di2

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Avis / Test Ultegra Di2

Message non lu par dyson »

moi je viens d'y passer mes 2 vélos (et donc je les ai changé) et c'est un régal
une fois que c'est réglé correctement on entend plus rien et le fait d'avoir les doubles commandes sur le chrono est tout simplement génial
poualon
Messages : 157
Inscription : 22 mars 2012 08:50
Localisation : Dole

Re: Avis / Test Ultegra Di2

Message non lu par poualon »

J'ai un canyon ultimate al slx di2 ultégra et j'en suis très content.
Le dérailleur avant s'est mis à frotter un peu au bout de mille km et grâce au lien Shimano qu'on m'a indiqué sur onlinetri (merci triathletecb76 !),le soucis a été réglé en 2 coups de clé allen de 2mm.
Je n'ai rechargé la batterie qu'une fois pour l'instant au bout de 1350km dont beaucoup de bosses et donc de sollicitations.
J'ai eu juste un petit moment de frayeur après un remontage de la roue arrière, les vitesses ne voulaient plus monter et en aidant le dérailleur à la main,tout est revenu dans l'ordre...
Je n'ai pas compris mais je crois que le dérailleur a été manipulé sans la roue et il ne devait plus savoir où il en était après le remontage.
Voilà, c'est TOP !
moins le blanc est intelligent,plus il voit le noir bête.
Répondre