Cannes International Triathlon 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2908
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par Leonick »

seb482488 a écrit :
Jaginho a écrit :65€ le M, 120€ le L, tarif croisette :-(
J'ai vu 85 le M et 150 le L dans le règlement...

Par contre, lorsque l'on clique dans l'onglet "inscription" il est vrai que le prix d'inscription est à 65 le M et 120 le L.....
+1
j'ai du mal à comprendre le différentiel entre le tarif sur le site et celui affiché sur activeeurope (+ 20 € pour le M et + 30 pour le L)
http://www.cannes-international-triathl ... -reglement
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par elchouchou »

Joel a écrit :Hello,
Je ne connais pas bien les dessous de ce qui s'est passé à Cannes, par contre je sais que l'organisatrice s'est faite avoir par Tristar et a, tout comme les athlètes, perdu de l'argent.
Après, sur Cannes, on sait la difficulté qu'il y a à organiser tout évènement sportif ....
Joel, si Manuella a pris la décision de se relancer sur une épreuve cannoise, il faut bien qu'elle comprenne que
passif de Tristar ou pas elle est associée à cette mauvaise image et à la "dette" due AUSSI à tous les athèltes
engagés et non remboursés. Je penses qu'il va de son intérêt et de sa crédibilité de proposer au minimum un
report d'inscription aux personnes concernés. Dans mon club nous irons dans ce sens et attendons une réponse
avant de promouvoir, inciter à participer et aussi à être bénévole sur cette épreuve...car une mauvaise réputation
fait aussi fuir les volontaires.
Wait and see...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par Joel »

Houlà, je ne prends pas parti !
Je comprends bien, c'est juste que j'en avais discuté avec elle à l'époque et que ça avait été lourd financièrement aussi pour son organisation.
Juste une info que j'avais. Après ....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par Jaginho »

Et ils sont passés où ceux qui géraient Tristar ? Car pour faire les branles quéquettes au salon de l'IM de Nice, il y avait du monde...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par sebenfer »

Joel a écrit :Hello,
Je ne connais pas bien les dessous de ce qui s'est passé à Cannes, par contre je sais que l'organisatrice s'est faite avoir par Tristar et a, tout comme les athlètes, perdu de l'argent.
Après, sur Cannes, on sait la difficulté qu'il y a à organiser tout évènement sportif ....
Alors pourquoi chercher à organiser sur Cannes si c'est si difficile que ça... s'il n'y avait pas d'argent à prendre, ce genre de personnage n'irait pas.

D'ailleurs, si les services de l'état se penchaient un peu sur la question et si les bénévoles réfléchissaient une peu, ce genre d'organisation n'existerait même pas. Vous connaissez beaucoup de monde qui accepte d'aller au travail bénévolement ?
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2908
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par Leonick »

sebenfer a écrit :D'ailleurs, si les services de l'état se penchaient un peu sur la question et si les bénévoles réfléchissaient une peu, ce genre d'organisation n'existerait même pas. Vous connaissez beaucoup de monde qui accepte d'aller au travail bénévolement ?
oui, les bénévoles sur l'im nice, sur le marathon de Paris,...
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
maitre collard
Messages : 27
Inscription : 22 juil. 2005 10:11
Localisation : palais de justice

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par maitre collard »

elchouchou a écrit :A la réception de ce mail hier j'ai demandé aux organisateurs quelle serait leur position vis à vis des concurrents
inscrits sur l'édition 2013 qui a été annulée un mois avant sans aucun remboursement.
J'attends donc sa réponse avant de me prononcer...par contre l'argument de me dire que c'est un nouvel organisateur
ne prendra pas..cette nouvelle société à la même gérante que l'ancienne directrice de course de Tristar...donc il
est de sa responsabilité de dédommager les personnes flouées cette année.
Vous avez participé à la foutaise cannoise de 2012 ?
Vous avez refusé de prendre le départ de cette même foutaise en 2012 ?
Vous étiez inscrits et non remboursés de l'édition 2013 ?
Quelle est ou sera votre réaction ?
bien dit!

Ahaaa...le retour des pieds nickelés de l'organisation !

comme on dit, jamais deux sans trois!

on s'est fait enflé en 2012, enc... en 2013, j'attends avec impatience 2014....
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par elchouchou »

Leonick a écrit :
sebenfer a écrit :D'ailleurs, si les services de l'état se penchaient un peu sur la question et si les bénévoles réfléchissaient une peu, ce genre d'organisation n'existerait même pas. Vous connaissez beaucoup de monde qui accepte d'aller au travail bénévolement ?
oui, les bénévoles sur l'im nice, sur le marathon de Paris,...
Bien sur qu'il y a de vrais bénévoles, sans qui les petites organisations "club" et " association" ne pourraient pas exister !!
..et ce sont souvent les meilleures et les plus sympas... :sm2:
GrandCanyon
Messages : 107
Inscription : 20 mars 2012 18:17

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par GrandCanyon »

Il y a environ 15 ans, un magnique triathlon était organisé à Cannes qui avait un fort succès !
Cannes a un énorme potentiel qui a été gâché par cette société en bois qu'est tristar ...
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
de Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par Boulegan »

GrandCanyon a écrit :Il y a environ 15 ans, un magnique triathlon était organisé à Cannes qui avait un fort succès !
Belle épreuve oui, en 1989 (victoire de Simon Lessing) et 1990 (victoire d'Yves Cordier)
Mais l'organisateur avait là aussi laissé une grosse ardoise. Que la ville avait du éponger. :roll: :roll:
Donc, deux éditions et puis s'en vont :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par sebenfer »

elchouchou a écrit :
Leonick a écrit :
sebenfer a écrit :D'ailleurs, si les services de l'état se penchaient un peu sur la question et si les bénévoles réfléchissaient une peu, ce genre d'organisation n'existerait même pas. Vous connaissez beaucoup de monde qui accepte d'aller au travail bénévolement ?
oui, les bénévoles sur l'im nice, sur le marathon de Paris,...
Bien sur qu'il y a de vrais bénévoles, sans qui les petites organisations "club" et " association" ne pourraient pas exister !!
..et ce sont souvent les meilleures et les plus sympas... :sm2:
Autant je peux comprendre que l'on puisse s'investir bénévolement dans l'organisation d'une manifestation sportive lorsque les bénéfices de celle-ci sont à destination d'une association, autant j'ai du mal à comprendre comment on peut s'investir bénévolement dans une manifestation de type Tristar organisée par une entreprise.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par Boulegan »

sebenfer a écrit :Autant je peux comprendre que l'on puisse s'investir bénévolement dans l'organisation d'une manifestation sportive lorsque les bénéfices de celle-ci sont à destination d'une association, autant j'ai du mal à comprendre comment on peut s'investir bénévolement dans une manifestation de type Tristar organisée par une entreprise.
Pareil.
J'avoue même que j'ai du mal à comprendre que des villes aident financièrement ces mêmes organisateurs professionnels, forcément au détriment d'autres associations, qu'elles soient sportives, culturelles ou autres, qui sont le véritable ciment social de notre société. :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
sechitsü
Messages : 16
Inscription : 30 avr. 2012 19:43

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par sechitsü »

+1, man !
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par Boulegan »

sechitsü a écrit :+1, man !
:sm2: :sm2: Be back !
T'es emailé y a une petite semaine, un lien pour l'écoute en avant-première du dernier double-CD de DD !
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2908
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par Leonick »

sebenfer a écrit :
elchouchou a écrit :
Leonick a écrit :oui, les bénévoles sur l'im nice, sur le marathon de Paris,...
Bien sur qu'il y a de vrais bénévoles, sans qui les petites organisations "club" et " association" ne pourraient pas exister !!
..et ce sont souvent les meilleures et les plus sympas... :sm2:
Autant je peux comprendre que l'on puisse s'investir bénévolement dans l'organisation d'une manifestation sportive lorsque les bénéfices de celle-ci sont à destination d'une association, autant j'ai du mal à comprendre comment on peut s'investir bénévolement dans une manifestation de type Tristar organisée par une entreprise.
+1
c'est pour cela que je n'avais parlé que des grosses orgas éminemment à but lucratif, avec des tarifs inabordables. car dans mon cas, ça serait 100% niet !
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Répondre