A part les pédales ou un powertap je ne vois pas grand chosetrimarc a écrit :Et qui a une idée pour les vélos avec pédalier intégré type look 695 ou specialized shiv???

A part les pédales ou un powertap je ne vois pas grand chosetrimarc a écrit :Et qui a une idée pour les vélos avec pédalier intégré type look 695 ou specialized shiv???
c'est les soldes ? c'est du -50% ça... super nouvelle car du coup, les concurrents vont devoir s'aligner. Ou alors ça cache l'arrivé d'une nouvelle marque et procédé ?Gregoose a écrit :Petite info au cas où...
Ce week-end j'étais au salon du cycle à Paris, et selon les mecs de chez powertap, leurs prix vont baisser de l'ordre de 400E.
La baisse est effective depuis début août déjà, mais les revendeurs en France ne l'ont peut-être pas encore répercutée... Ce sont les prix des G3 actuels (inchangés pour 2014 à part le logo qui change) qui baissent. Un nouveau moyeux "GS", développé en partenariat avec DT Swiss, est annoncé est sera lui vendu plus cher.Gregoose a écrit :Petite info au cas où...
Ce week-end j'étais au salon du cycle à Paris, et selon les mecs de chez powertap, leurs prix vont baisser de l'ordre de 400E.
Tu crois que les coefficients sont important ?tecamac a écrit :Oui... le G3 est à $789,- TTC aux US, soit $657,- HT. Si le distributeur européen (et/ou français) achète correctement, il peut probablement le toucher à, disons, $500,- maxi, soit 360,-€ environ, hors transport (pas cher car rapport valeur/poids très élevé). Donc, prix de revient maxi 370,-€ livré (et encore...). S'il fait 30% de marge (très correct pour du négoce), il devrait sortir à 370 x 1.3 = 481,-€. Ensuite, on applique les 20% de TVA, ça veut dire que nous devrions pouvoir le toucher à 580,-€ maxi actuellement.
Or, bizarrement, il est en vente sur le site matsport à... 1199,-€ TTC![]()
En reconstituant la marge, cela voudrait dire qu'il se ferait une marge nette hors TVA de ...100% !?
(presque aussi bien que les parfums de luxe)
Mais peut-être me suis-je trompé dans les calculs...
Je ne comprend pas pourquoi il n'est pas distribué en France mais j'attend toujours sa sortie.tecamac a écrit :le Power Meter de Stages -simple, fiable, précis(+-2%) et léger (20g !)- mais uniquement distribué aux US pour l'instant et qui vaut $700 à $900 en vente directe, c'est à dire 500,-€ à 650,-€ TTC livré.