Coupe de France des Clubs

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par L'indien »

Le souci vient aussi peut-être que certains clubs ont engagé plusieurs équipes masters pour la coupe ... Donc voir déjà cela , une équipe par club :idea:
Moi je n'y serai pas ou bien juste en touriste si je suis dispo , pourquoi pas ;)
GNR
Messages : 1031
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par GNR »

L'indien a écrit :Le souci vient aussi peut-être que certains clubs ont engagé plusieurs équipes masters pour la coupe ... Donc voir déjà cela , une équipe par club :idea:
Moi je n'y serai pas ou bien juste en touriste si je suis dispo , pourquoi pas ;)
ça tombe bien, j avais peut etre l intention d y aller aussi ...
Avatar de l’utilisateur
oufman
Messages : 121
Inscription : 30 août 2008 05:10
Localisation : Cognac (16)
Contact :

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par oufman »

L'indien, Gnr et Oufman on est 3 :idea:
et si ion faisait une équipe les copains :lol:
Club : http://teamcharentestriathlon.sport24.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Cailloss37
Messages : 8
Inscription : 26 juin 2012 22:23

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par Cailloss37 »

J'ai le même soucis ... (pas pour moi je suis trop jeune) mais je devais m'occuper des inscriptions ... mais aucune info sur le site de l'orga sur la limité en nombre ni sur le "remplissage" des inscriptions...

après quelque échange avec la fédération et l'organisation :

Bonsoir,

L'organisation de la Coupe de France et la CNGE, ont le regret de vous informer que les inscriptions masters ont bien été closes à 70 équipes.

Pour information :

- le cahier des charges de la Coupe de France 2013 donne comme référence le nombre d'inscrits 2012, qui était de 62 équipes Masters à Châteauroux. Ce même cahier des charges précise "Néanmoins, la quantité maximale est définie par la capacité d'accueil de l'organisateur", qui, en l'occurence à L'Aiguillon, a prèvu plus qu'en 2012 sur toutes les courses...
- La limitation à 70 équipes a été établi par la capacité du Parc qui recevra simultanément, à un moment de la journée, les jeunes et les Masters.
- La limitation à 70 équipes a été établi par l'autorisation préfectorale de circulation, qui impose à l'organisateur de restituer la chaussée à la circulation automobile à 14h30.

Sachez que la CNGE, prend note de cette augmentation de demande des équipes masters, et demandera à l'organisateur 2014 (au travers du cahier des charges 2014) d'augmenter la capacité d'accueil des équipes Masters.



En effet il y a probablement des clubs qui ont plusieurs équipes d'engagés, il faut peut-être revenir à un système de qualification ou au moins limité à une équipe par club...
Mais je reste persuadé qu'il y a des solution simple pour pouvoir accueillir plus de monde avec 1 semaine de délais pour se retourner : départ toutes les 30' et des barrières pour faire des boxes..... ça se trouve ....
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par L'indien »

oufman a écrit :L'indien, Gnr et Oufman on est 3 :idea:
et si ion faisait une équipe les copains :lol:
Les inscriptions sont closes et en fait je peux pas y aller ... de plus on est pas du même club , mais l'année prochaine on fera une équipe de copains pour cognac, au moins je serais enfin dans une équipe :wink:
nico79
Messages : 415
Inscription : 13 janv. 2009 13:36

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par nico79 »

c'est un peu dégoutant pour vous qui étiez compétitifs, vous devez être dégoutés.
c'est le problème de la non sélection des équipes pour un tel rdv.
mais en même temps, ça prouve une fois de plus tout comme les frances GA que finalement ce sont juste des courses open avec le nom de coupe de france ou de chamionnat de france.

c'est pas l apremière fois que la sélection se fait par a réactivité à s'inscrire cette année.
avant d'être un triathlète il faut déjà avoir une bonne connexion internet et une secrétaire :D
nico79
Messages : 415
Inscription : 13 janv. 2009 13:36

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par nico79 »

désolé pour les fautes de frappe :D
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

Un grand ouf! Je sais pas comment, un désistement peut être, mais finalement on y sera. D'accord avec Nico79, il devrait y avoir une sélection dorénavant. Merci et un grand plaisir de retrouver dff et son équipe, chatellerault, cognac et les autres :sm2:
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par david vincent »

Je viens de voir les résultats vétérans de l'an dernier ca va trés trés vite :shock:

http://jdcstp.files.wordpress.com/2012/ ... auroux.pdf
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

Châtellerault nous avait collé 30s à pieds mais courir 16'30 au 5000 c'était pas dans nos moyens. Et puis DFF ben c'est un autre monde :( Le site est super cette année et le parcours à pieds plus rapide...mais plus rapide pour tout le monde aussi :wink: Sûr que ca va être une belle fête, déjà sur le nocturne de début d'année y avait une super ambiance. :sm2:
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par NickTheQuick »

EPAULE D'ANGUILLE17 a écrit :Châtellerault nous avait collé 30s à pieds mais courir 16'30 au 5000 c'était pas dans nos moyens. Et puis DFF ben c'est un autre monde :( Le site est super cette année et le parcours à pieds plus rapide...mais plus rapide pour tout le monde aussi :wink: Sûr que ca va être une belle fête, déjà sur le nocturne de début d'année y avait une super ambiance. :sm2:
Le parcours n'était certes pas roulant mais il y avait à peine plus de 4,5 réels l'année passé à pied.

Nick
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par david vincent »

EPAULE D'ANGUILLE17 a écrit :Châtellerault nous avait collé 30s à pieds mais courir 16'30 au 5000 c'était pas dans nos moyens. Et puis DFF ben c'est un autre monde :( Le site est super cette année et le parcours à pieds plus rapide...mais plus rapide pour tout le monde aussi :wink: Sûr que ca va être une belle fête, déjà sur le nocturne de début d'année y avait une super ambiance. :sm2:
Mois ce qui m'impressionne en plus du temps natation et cap ce sont les 2' collées à vélo à tout le monde :shock:
Le 103SP c'est toujours interdit dans la règlementation ? :lol:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

En même temps il m'avait collé 20mn en vélo sur le LD de La TRanche alors 2mn dans notre face
c'est presqu'une perf´ pour nous :mrgreen:
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par david vincent »

:lol:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Répondre