Secte bmc
Re: Secte bmc
Lucas21, pourquoi 2 TM01 identique ? C'est pour un club ??
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
il lui fallait peut etre un papa et une maman pour en faire des petits100km a écrit :Lucas21, pourquoi 2 TM01 identique ? C'est pour un club ??

sinon ils sont magnifique ces velo bmc, j'ai vu un collegue avec ce week end et la finition est remarquable et apparement le confort est de meme au rendez vous
ps: si ils font vraiment des petits j'en veux bien 1

Exactement
Non pas de club, juste l'amour du beau matos. Le second (a droite) ni même le futur troisième qui sera livré la semaine prochaine dans une configuration identique au miens et celui de mon ami, ne sont à moi.
Un seul me suffit, je n'ai que deux jambes ^^.

Non pas de club, juste l'amour du beau matos. Le second (a droite) ni même le futur troisième qui sera livré la semaine prochaine dans une configuration identique au miens et celui de mon ami, ne sont à moi.
Un seul me suffit, je n'ai que deux jambes ^^.
Excellent !
Merci 
Un changement de plateaux (aéro) et une paire de roues qui vont vite
et ce sera bien !
Le top ensuite sera le passage au Di2 ... A suivre
Premier essai dans la semaine
@+

Un changement de plateaux (aéro) et une paire de roues qui vont vite
et ce sera bien !
Le top ensuite sera le passage au Di2 ... A suivre

Premier essai dans la semaine

@+
la sortie de tige de selle est balaise !!!!!
oui mais depuis j'ai remis un spacer pour remonter la potence donc positionbobvelo69 a écrit :la sortie de tige de selle est balaise !!!!!
moins extrême.

pour les futurs posseceurs de TMR01, le reglage des patins de frein est une vrai galère, selon mon velociste qui vient d'en monter un pour un gars de mon club, quand on a plusieurs paire de roues!!!!! 

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît