DJJJJJ a écrit :falkner a écrit :merci Velocir, j'ai en effet trouvé des Merrel soldées chez Go... dans le rayon randonnée !!!! -40% en ce moment sur La Défense ! C'est pas mal pour débuter ça ?
C'est peut-être un peu radical pour un début mais pourquoi pas !
En tout cas avec -40% ça se teste

salut
Reviens de GOsport, j'ai pu tester les Sketch Go Ride. Ca taille très grand. en temp normal je prends du 45... là c'était du 43. Ok, très confortable dedans, pas de couture mais très molle.... Solar a raison. De plus j'aime avoir le talon bien pris... là c'est juste juste et ca me rappelle le chaussant de la Brooks. Donc exit pour moi.
J'ai testé les Saucony..... pas mal. J'ai aimé le talon et les maintiens intégré. C'est plus dur que la GO Ride.
J'ai testé les Trail Glove (soldée à 56 euros au lieu de 110 chez D4 la Défense... reste 3 modèles -2 en 45 et 1 en 41), là on est vraiment dans la chaussure ultra moulante, l'amorti est très léger mais présent. On sent en effet une plaque sur la plante du pied, léger renfort je suppose pour un meilleur appui en grimpette. A 56 euros je vais me laisser tenter et si elles ne me conviennent pas à la cap, j'en ferai un paire de chaussures de détente.
Au final sur 3 paires essayés dont 2 transitions je peux dire qu'il y a vraiment un saut énorme entre la Merrelle et ses consoeurs.... j'ai un penchant pour la Merrelle même si je sais que ce ne sera une chaussure qui ne sortira que pour les sorties plaisirs à sensation et uniquement sur terrain meuble... pas de dur car à mon avis, sans réel entrainement on doit vraiment en chier !
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.