VETATHLON DE PROVINS 2013
Re: VETATHLON DE PROVINS 2013
inscrit !
inscrit aussi 

cool ! je vous félicite
rdv au 7 avril !

rdv au 7 avril !
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
précision importante pour les franciliens :
le vétathlon de Provins fait partie du championnats régional IDF 2013 de duathlon,
en tant que "cross duathlon", bien que je n'aime pas trop ce nouveau terme ...
le vétathlon de Provins fait partie du championnats régional IDF 2013 de duathlon,
en tant que "cross duathlon", bien que je n'aime pas trop ce nouveau terme ...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
bon ça se présente bien à qq jours de l'épreuve,
parcours moins gras grâce à plusieurs jours plus secs
la meteo prévoit peut être un peu de pluie en milieu de semaine,
puis sec jusqu'à dimanche, donc ça devrait rouler (vite !!!)
inscriptions toujours en ligne sur :
http://www.chronopro.net
parcours moins gras grâce à plusieurs jours plus secs
la meteo prévoit peut être un peu de pluie en milieu de semaine,
puis sec jusqu'à dimanche, donc ça devrait rouler (vite !!!)

inscriptions toujours en ligne sur :
http://www.chronopro.net
Salut !
Justement, pour le parcours, y'a des parties boueuses ? Très boueuses ? Ou tout sec si le temps se maintient ?
En gros : chaussures de trail ou route ? Pneus d'été ou gros crampons ?.....
à dimanche !
Justement, pour le parcours, y'a des parties boueuses ? Très boueuses ? Ou tout sec si le temps se maintient ?
En gros : chaussures de trail ou route ? Pneus d'été ou gros crampons ?.....
à dimanche !
pour l'état des divers terrains j'irais voir moi même cela demain et vous tiens au courant rapidement !
sinon petite nouveauté de dernière minute:
finalement nous prendrons des inscriptions sur place , avis aux retardataires !
sinon petite nouveauté de dernière minute:
finalement nous prendrons des inscriptions sur place , avis aux retardataires !
juste un petit "up" du post pour vous confirmer qu'il ya aura bien des inscriptions sur place demain !
le temps est bon et sec, les conditions idéales
le temps est bon et sec, les conditions idéales

cool!
pneus d'été et chaussures de route ! yeah !!!
avec ou sans drafting ?
pneus d'été et chaussures de route ! yeah !!!
avec ou sans drafting ?
en principe à ma connaissance sans drafting,
les arbitres préciseront cela demain au briefing
sinon plusieurs concurrents ont repéré le parcours aujourdhui, parcours très sec,
aucune partie grasse ni flaque,
tout pour envoyer du lourd, le par cours n'étant pas très technique
cependant attention au choix de matériel, car il y a quand même par endroit de grosses ornières
à demain !
les arbitres préciseront cela demain au briefing
sinon plusieurs concurrents ont repéré le parcours aujourdhui, parcours très sec,
aucune partie grasse ni flaque,
tout pour envoyer du lourd, le par cours n'étant pas très technique
cependant attention au choix de matériel, car il y a quand même par endroit de grosses ornières
à demain !
aie, j'aime pas les ornières...
Enfin, on verra tout ça demain.
Merci pour les précisions.
à demain.
Enfin, on verra tout ça demain.
Merci pour les précisions.
à demain.
merci à tous les participants, j'espère que vous avez apprécié, nous oui en tous cas !
super journée, beau temps, sec, soleil, des conditions idéales
tous les participants qu'on a pu croiser étaient enchantés et ravis du retour de l'épreuve
nous tâcherons donc de la reconduire, en espérant une participation une plus forte,
mais ct pas évident cette année, à voir si finalement la date du mois d'octobre n'est pas préférable
super journée, beau temps, sec, soleil, des conditions idéales
tous les participants qu'on a pu croiser étaient enchantés et ravis du retour de l'épreuve
nous tâcherons donc de la reconduire, en espérant une participation une plus forte,
mais ct pas évident cette année, à voir si finalement la date du mois d'octobre n'est pas préférable
Belle épreuve et en plus avec le soleil !! quand aux participants pas assez nombreux , il y'avait aujourd'hui le duathlon par équipes de chessy !!
peut etre que les clubs organisateurs devraient se concertés pour empecher des épreuves se dérouler le meme jour , mais je suis conscient que ce ne doit pas etre évident
en tous cas pour moi c'était super !!! malgré mon temps tres médiocre , je reviendrais de préférence en avril !!
peut etre que les clubs organisateurs devraient se concertés pour empecher des épreuves se dérouler le meme jour , mais je suis conscient que ce ne doit pas etre évident
en tous cas pour moi c'était super !!! malgré mon temps tres médiocre , je reviendrais de préférence en avril !!

C'est sûr qu'avec Chessy le même jour, ça fait mal au nombre des inscrits.
C'est sûr qu'en octobre la concurrence est moins grande, surtout le vide créé par les 2 épreuves automnales qui avaient disparues (Provins et Ozoir)
C'est sûr qu'en octobre la concurrence est moins grande, surtout le vide créé par les 2 épreuves automnales qui avaient disparues (Provins et Ozoir)
Sur Embrun dès que je peux
Super organisation avec des bénévoles sympas et enthousiastes.
Il y avait quand même pas mal de monde, mais il devait effectivement manquer quelques pointures, car je faisais partie du groupe de 10 à l'avant et que ça m'arrive jamais...
Après, connaissant un peu provins (en touriste), j'espèrais avoir quand même des parcours plus jolis profitant davantage du cadre de la ville (passage en course à pieds notamment dans la vielle ville, dans le grimpon du porc epic....), mais c'est peut-être pas évident à organiser avec les touristes...
Voili voilà.
à+
Il y avait quand même pas mal de monde, mais il devait effectivement manquer quelques pointures, car je faisais partie du groupe de 10 à l'avant et que ça m'arrive jamais...
Après, connaissant un peu provins (en touriste), j'espèrais avoir quand même des parcours plus jolis profitant davantage du cadre de la ville (passage en course à pieds notamment dans la vielle ville, dans le grimpon du porc epic....), mais c'est peut-être pas évident à organiser avec les touristes...
Voili voilà.
à+