salut Batard , on passe dessus en vélo et à pied ..
bon ça y est , je stresse déja , ça ne sert à rien mais puisque nous "débarquons" à Dole , ça fait un gros changement dans l'orga et un besoin en bénévole accrue !
bref , je fais tout pour que ça soit prèt le jour J , en attendant les concurrents (puisque nous ne sommes jamais plein un an à l'avance

comme les Iron.)
Je rappelle que des places pour le challenge Vichy 2014 seront tirés au sort parmi les concurrents du sprint (une pour le half et une pour le full)
Au niveau des parcours , si la natation est traditionnelle dans son tracé , le vélo est un peu sinueux en ville (partie technique d'environ 1.5km à bien négocier) puis permet des vitesses importantes dans la plaine du Doubs (2 tours de 10.5 km pur le sprint) , en course à pied , vous avez droit à une visite de la ville (pavés /bitume) puis chemins pour ètre plus dans la verdure (il y a de tout et un léger relief en ville) .
Pour les spectateurs , tout est centralisé , vous pouvez suivre votre athlète pendant toute la natation , ensuite , le parcours vélo effectue 2 boucles , donc 2 passages sur l'avenue de lahr (lieu de départ et d'arrivée) , et à pied , le parcours sinueux vous permet avec quelques centaines de mètres de marche d'encourager votre athlète environ 5 fois pour les plus motivés . Donc des parcours fait pour le spectacle !!
On vous attends
site internet de l'épreuve :
triathlon-dole-dfforg.e-monsite.com