CoolTriathlonFains a écrit :Vrai

question en MP

CoolTriathlonFains a écrit :Vrai
faut arrêter le trou normand au p'tit dej' !TriathlonFains a écrit :C'est environ 50-50 route/chemin.
...
C'est le réflexe normand, moitié/moitiéfaut arrêter le trou normand au p'tit dej' !plutôt 90/10!
C'était donc toi !Henri Stark a écrit :Salut Fains !
Un grand merci à vous tous : bénévoles, organisateurs, arbitres... Vous avez vraiment été super sympas pendant tout le parcours, y allant de votre petit mot d'encouragement. Même le maire (le seul en costard, bien sur !) qui donne la petite tpae sur l'épaule au passage de la course à pied. Bref, le top pour un 1er tri. Que du plaisir.
Signé le seul barbu présent parmi tous les triathlètes !
Et du coup, je viens de capter sur un autre post que tu étais un lions... Alors, ca va, bien d'avoir tout rafflé ?!!Squal76 a écrit :C'était donc toi !Henri Stark a écrit :Salut Fains !
Un grand merci à vous tous : bénévoles, organisateurs, arbitres... Vous avez vraiment été super sympas pendant tout le parcours, y allant de votre petit mot d'encouragement. Même le maire (le seul en costard, bien sur !) qui donne la petite tpae sur l'épaule au passage de la course à pied. Bref, le top pour un 1er tri. Que du plaisir.
Signé le seul barbu présent parmi tous les triathlètes !Merde, si j'avais su (j'ai eu un doute et n'ai pas osé venir te voir
pour vérifier et discuter de ta prépa). Ton look un peu à la Robinson et ton air "amusé" m'ont fait plaisir à voir.
Pour un premier tri, tu a bien choisi... Bienvenu dans la "secte" des triathlètes "finisseurs" puisque c'était ton baptême. Quand aux mots du Maire, c'était vraiment sympa de sa part, pas avare d'encouragements.
Ouep, pour le coup, ça ressemble à un ptit hold-up régionalHenri Stark a écrit :Et du coup, je viens de capter sur un autre post que tu étais un lions... Alors, ca va, bien d'avoir tout rafflé ?!!Squal76 a écrit :C'était donc toi !Henri Stark a écrit :Salut Fains !
Signé le seul barbu présent parmi tous les triathlètes !Merde, si j'avais su (j'ai eu un doute et n'ai pas osé venir te voir
pour vérifier et discuter de ta prépa). Ton look un peu à la Robinson et ton air "amusé" m'ont fait plaisir à voir.
Pour un premier tri, tu a bien choisi... Bienvenu dans la "secte" des triathlètes "finisseurs" puisque c'était ton baptême. Quand aux mots du Maire, c'était vraiment sympa de sa part, pas avare d'encouragements.
Ah ouep', pas mal le Henri, à l'ancienne !le_petit_prince a écrit :
Sorti juste un peu après lui de l'eau, Henri Stark m'a bien fait rire dans le parc à vélo. Par contre, à Nice, je ne risquerais pas le déshabillage intégral. Je pense que ça peut valoir une pénalité, non?