Olivier a fait un super boulot qui correspond bien a ma demande !
Mon CLM ira surement faire un tour chez lui aussi dans quelques temps

Euh non, j'aime pas me moquer des handicapés, c'est pas gentil et depuis, y a eu pire que lui car au moins, j'ai pu le voir, pas comme Braziou qui vient te voir le matin de la course pour t'encourager et avoir un mot et qui 2 jours après, s'en va raconter sur OT que tu es un allumé, carrément débile alors que je lui ai juste répondu merci c'est sympa...Commanaman a écrit :Toujours d'accord pour le design que je t'avais proposémistertri a écrit :Sobre mais efficace
J'ai pris contact avec lui également pour faire repeindre mon vieux Kalibur en vue d'Embrun. Je sais déjà ce je veux faire alors ça ira viteJ'attends que les finances soient là et je lui envois
il est basé ou en France ?![]()
Salut,Tri Mick a écrit :![]()
![]()
![]()
Olivier a fait un super boulot qui correspond bien a ma demande !
Mon CLM ira surement faire un tour chez lui aussi dans quelques temps
Commanaman a écrit :Toujours d'accord pour le design que je t'avais proposémistertri a écrit :Sobre mais efficace
J'ai pris contact avec lui également pour faire repeindre mon vieux Kalibur en vue d'Embrun. Je sais déjà ce je veux faire alors ça ira viteJ'attends que les finances soient là et je lui envois
C'est un photo montage, jamais je ne ferais un truc pareil, ça va pas... Par contre, si c'est pour le vélo en lui-même, je ne vois pas ce qu'il a de "pinpin"jhr a écrit :Commanaman a écrit :Toujours d'accord pour le design que je t'avais proposémistertri a écrit :Sobre mais efficace
![]()
![]()
Celui la je le verrais plus dans la rubrique :" a quoi reconnais t'on un pimpin". Franchement j'ai du ml a y croire![]()
![]()