pedales keo power
Re: pedales keo power
Bonjour, up up up, pour se faire un beau cadeau pour l'été.... 

foncez, sur un malentendu, ça peut marcher!!!
bonjour, faire offre, le coffret doit partir....
Bonne journée.
Bonne journée.
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
On te l'a déjà dit, met une photo et un prix, ça aidera déjà bien pour la vente car là...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
La photo, on s'en tape, c'est pas un vélo, c'est un capteur de puissance monté sur une pédale...le prix par contre...mistertri a écrit :On te l'a déjà dit, met une photo et un prix, ça aidera déjà bien pour la vente car là...

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
T'as raison, ça change tout...sguigui a écrit :

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

J'en ai marre des raleurs
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
je pense que les radoteurs veulent une photo de ton coffret réel ps une photo tirée d'internet.
comprends les à leur grand age taper sur un clavier des choses cohérentes n'est plus leur priorité dans leur prepra du top 5 hawai ...

comprends les à leur grand age taper sur un clavier des choses cohérentes n'est plus leur priorité dans leur prepra du top 5 hawai ...

....merci qd même sguigui, Je poste ça rapidement mais le coffret n 'est pas chez moi, il est stocké dans un endroit tenu secret, en toute sécurité
....