Nouveau maillot onlinetri ? Monsieur T.
- Thierry *OnlineTri*
No pilling t'es ouf toi... ça voudrait dire qu'il faut pas l'enlever (to pill = argo pour to peel / enlever). Avec ces slogans c'est pas un string qui faut mais une ceinture de chasteté et je pense pas que ça aura un gros succès...
Bon petit indice depuis 5 minutes le logo de la page d'accueil est cliquable . Je vais continuer à bosser dessus ce week end. Je suis pas satisfait des cuissards notament vos commentaires sont les bienvenus.
T.
Bon petit indice depuis 5 minutes le logo de la page d'accueil est cliquable . Je vais continuer à bosser dessus ce week end. Je suis pas satisfait des cuissards notament vos commentaires sont les bienvenus.
T.
thierry @ onlinetri.com
Onlinetri a aussi sa page sur facebook!
-
- Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !
Je pense que le meilleur compliment est de dire : "Thierry dès ce WE je passe commande pour un cuissard et un maillot"
Bravo super taf
Bravo super taf
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !
Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
-
- Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !
J'ai pas trouvé le bon de commande sur le site je suis aveugle et neuneu ou c juste qu'il est pas en ligne ???
Je voudrais pas rater l'occaz d'avoir une belle tenue
Je voudrais pas rater l'occaz d'avoir une belle tenue
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !
- Thierry *OnlineTri*
Non tu n'es pas aveugle. J'attend une confirmation de prix de la part de M9 et je poste tout cela...
T.
T.
thierry @ onlinetri.com
- Thierry *OnlineTri*
La tri-fonction tu veux dire
T.
ps: j'ai toujours pas les tarifs de m9 pour finir mon bon de commande... le big boss etait absent en fin de semaine dernière je le relance dès lundi.
T.
ps: j'ai toujours pas les tarifs de m9 pour finir mon bon de commande... le big boss etait absent en fin de semaine dernière je le relance dès lundi.
thierry @ onlinetri.com
euh oui la trifonctionThierry [OnlineTri] a écrit :La tri-fonction tu veux dire
T.
Avec celle-ci, le tri va attirer de nouvelles spectatrices. Mais elle a été pensée avant tout pour garantir un aérodynamisme parfait dans les 3 disciplines en laissant une totale liberté aux articulations !
-
- Thierry *OnlineTri*
Ca y est j'ai pu avoir ma petite réunion avec M9 et on s'est bien mis d'accord sur comment on allait fonctionner, les prix et tout et tout... Le bon de commande est en ligne.
(pour la trifonction on décale un peu le projet, le temps à swif de tester le produit ).
T.
(pour la trifonction on décale un peu le projet, le temps à swif de tester le produit ).
T.
thierry @ onlinetri.com
Eh ben moi je ne le vois pas ! Sur Photoshop il y a une commande format Internet qui fait des images bien lisibles de tout petit formatYalook a écrit :Mais en fait je trouve que cet avatar en forme de croix rouge qui signifie en informatique qu'il y a une erreur me plait bien alors je crois que je vais le laisser...
En plus apparement il fait tapotter sur les claviers
MaRcO