Vélo sub 3kg...
Re: Vélo sub 3kg...
déjà mis dans le topic cervelo, je vous montre surement le velo le plus light de France, il est à plus de 3kg mais il roule depuis + de 2 ans et il ressemble à un vélo, l'autre est

Ca doit etre quand meme drole de relancer un truc de moins de 4kg entre les jambes. C est l equivalent de la masse de mes deux bidons en ete !stevan11 a écrit :déjà mis dans le topic cervelo, je vous montre surement le velo le plus light de France, il est à plus de 3kg mais il roule depuis + de 2 ans et il ressemble à un vélo, l'autre est![]()
le tout est de finir.
En fait tu relances 74 kg au lieu de 78, ce qui est déjà moins impressionnant.
J'iamagine même pas si il était monté avec un R5CAstevan11 a écrit :déjà mis dans le topic cervelo, je vous montre surement le velo le plus light de France, il est à plus de 3kg mais il roule depuis + de 2 ans et il ressemble à un vélo, l'autre est![]()

-
En tout cas c'est pas le Stevan le plus léger qu'on ait connu... Il a de bonnes joujoues le pépèrestevan11 a écrit :déjà mis dans le topic cervelo, je vous montre surement le velo le plus light de France, il est à plus de 3kg mais il roule depuis + de 2 ans et il ressemble à un vélo, l'autre est![]()

je suis affuté pour les descentesdans yvon tout est bon a écrit :
En tout cas c'est pas le Stevan le plus léger qu'on ait connu... Il a de bonnes joujoues le pépère

-
Comme moi tjs premier en bas des descentes... Et sans donner un coup de pédale !! Mais ça c'est l'aéro du vélo et la qualité des roulements c'est tout !!stevan11 a écrit :je suis affuté pour les descentesdans yvon tout est bon a écrit :
En tout cas c'est pas le Stevan le plus léger qu'on ait connu... Il a de bonnes joujoues le pépère