Du coup, des fois ils ouvrent une ligne "palmes, plaquettes autorisées" quand il y a assez d'autres lignes dispos pour les autres nageurs. Mais sinon : purement et simplement interdits^^
Le truc rigolo, c'est qu'une fois j'avais nagé dans le petit bassin des 25 mètres car il n'y avait personne dedans, à 20h (1h avant la fermeture du mercredi soir). Alors la première demi-heure, j'ai nagé sans accessoire. Puis j'ai enfilé les plaquettes...et là, le maître-nageur court au bord du bassin : "C'est interdit"............ Moi : "Oui mais...y a PERSONNE". Lui : "Je sais, mais c'est le règlement......" Je les ai donc rangées...
Et une autre fois (toujours aux Vernets) j'arrive à la piscine et pose sur le banc tout mon barda (pull-buoy, plaquettes, bouteille d'eau). Un gardien accourt : "Les plaquettes, c'est pas pour aujourd'hui, on n'a ouvert aucune ligne pour". Moi : "Ben c'est bon, qui vous dit que j'allais les mettre ?"

Donc désormais, je les prends toujours avec moi.....et si je ne vois aucune ligne d'eau qui leur est allouée, je les laisse au fond du sac et trouve d'autre types d'exos...