produit eafit ???

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
charlotte
Messages : 326
Inscription : 06 févr. 2005 15:38
Localisation : Montluçon

Message non lu par charlotte »

rien ne t'échappe!!! :roll: :)
Parfois la défaite est la plus belle des victoires...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Il y a pas mal de mec qui n'attendent que ça! :D La moindre faille et hop! Vu que je n'arrête pas d'écrire des conneries...je ne parle pas des fautes!(Je m'en fou en fait, je ne vais commencer à me relire et faire gaffe sur un forum...On se comprend, c'est l'essentiel!)
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

charlotte a écrit :rien ne t'échappe!!! :roll: :)
ben faut rigoler! c'est çà qui est marrant, repérer les petites erreurs anodines, les lapsus (j'espère que là personne ne va se jeter dessus :mrgreen: ) et puis je sais que Chris ne le prendra pas mal!

Thierry
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Aucun pb, tu peux y aller! J'ai vu pire, pas un battement cardiaque de plus ou de moins! L'humour n'a jamais tué personne!
Pour le pro sur ce forum, c'est Spin, mais vous ne l'aimez pas...Son album pour coller ses points est rempli...Il serait temps qu'il passe aux images...
Avatar de l’utilisateur
Vas y Frankie
Messages : 11
Inscription : 07 mai 2005 20:35

Re: produit eafit ???

Message non lu par Vas y Frankie »

sdroopy114 a écrit :je resoi depuis peu de temps un catalogue de produit eafit. dans le magasine se trouve de tous et n'import quel utilisation tel que : brule graisse et energie qui contien de la L-CARNITINE.

est ce que c'est produit sont dopant ????

et marche t'il vraiment
je sais juste que la l-carnitine sert à brûler les graisses plus rapidement (genre au bout de 15min d'effort) dixit le gérant d'une salle de muscu. (c'est pt'etre pas eux les plus sains !!!) sinon tu cours à-jeun au réveil, ça fait le même effet de brûleur (d'ailleur tri-time a fait un dossier sur l'entrainement "à-jeun)
Nage, cours, roule, mais reviens (ta femme).
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

mamaille a écrit :Je m'y suis mis l'année dernière et j'aime bien. Surtout la boisson malto sur le LD.

Thierry
tu parle de la boisson fruits rouge?
Wawan
Messages : 235
Inscription : 16 févr. 2005 13:01
Localisation : vaulx-en-velin

Message non lu par Wawan »

'y ai laissé pas mal d'argent avec tout ce que l'on peut consommer sur une année! Il y a certains "trucs" que l'on peut se faire prescire!! C'est la sécu qui paye Certains produits ne sont plus renboursés
C'est hors topic, mais t'as pas à rougir ! Si tout le monde faisait du sport ne serait-ce qu'un peu pour la forme (3h hebdomadaire minimum ce qui n'est RIEN), je dis bien tout le monde parce que l'activité physique avant même d'être un loisir est une hygiène de vie ! Eh bien il y aurait 1000 fois moins de médicaments à rembourser par la Sécu !
Les gens qui prennent du prozac n' ont pas forcément plus besoin que toi tes produits énergétiques, s'ils prenaient leur dose d'endorphine naturelle tout irait mieux dans leur vie ! (généralité j'en conviens, mais il y a tellement mieux à faire pour aller mieux dans la vie que de se gaver de cachets chimiques qui font joujou avec le cerveau)
Donc pas besoin de rougir devant la pensée unique :lol: car tu ne creuses pas le trou, tu le combles ! Il faudrait vraiment inverser la logique... :roll:
"Dépasser les bornes"
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

les gens qui n arrvie pas a dormir et qui se plaignent sans cesse et se bourre de prozac,valium... ils feraient 5 Km de course,et encore la plupart n y arriverait pas ,et bien ils dormirait mieux je pense,serait plus zen,et moins stressé ..
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

batard a écrit :les gens qui n arrvie pas a dormir et qui se plaignent sans cesse et se bourre de prozac,valium... ils feraient 5 Km de course,et encore la plupart n y arriverait pas ,et bien ils dormirait mieux je pense,serait plus zen,et moins stressé ..
Comme dirais la mére Denis : "c'est ben vrai ca !!" :lol:
Vincent...
Répondre