Les parcours :
http://bikeandrun-versailles.jimdo.com/parcours/
Petit bugg au niveau des résultats effectivement sur les courses des petits. Notre maestro de l'informatique JM (qui ne compte pas ses heures de bénévolats...) à réussit à rattraper le coup et les résultats sont finalement sortis et sont bon a priori...caro a écrit :Perso, je ne trouve pas l'organisation top!!!![]()
Pas de remises de prix pour les pupilles alors que les enfants étaient restés & attendaient !!!!!![]()
![]()
![]()
Remises des prix à la fin alors que c'était annoncé à l'issue de chaque course.....
Rien à redire sur l'organistaion vraiment top : balisage top, bénévoles qui indiquent les "pièges" du parcours, le tracé bien technique et super ambiance.zozie a écrit :Petit bugg au niveau des résultats effectivement sur les courses des petits. Notre maestro de l'informatique JM (qui ne compte pas ses heures de bénévolats...) à réussit à rattraper le coup et les résultats sont finalement sortis et sont bon a priori...caro a écrit :Perso, je ne trouve pas l'organisation top!!!![]()
Pas de remises de prix pour les pupilles alors que les enfants étaient restés & attendaient !!!!!![]()
![]()
![]()
Remises des prix à la fin alors que c'était annoncé à l'issue de chaque course.....
Notre équipe a déjà prit acte de ce disfonctionnement et nous allons tacher de faire mieux la prochaine fois...
Sinon Caro, à part ça, ça t'a plu ou pas ? Je veux dire, la sécurité, les parcours, les fléchages, les bénévoles, les ravitos, l'animation, le lieu... Bref, l'essentiel quoi !
En toute circonstance, il est préférable de garder une certaine mesure je trouve... Ca me fait toujours marrer les gens qui mettent 10x le même émoticône quand c'est bien... du genre :![]()
![]()
et c'est pareil lorsqu'on apprécie moins... C'est pas la peine de mettre 3X
![]()
![]()
C'est même franchement nul et peu respectueux des bénévoles qui ont bossé trois jours sur le site...
Merci aux autres personnes pour leurs encouragements et leurs remarques constructives notamment sur le problème du 1er échange vélo...
Sportivement
Xavier GARCIN.