Vidéo IM Hawaii 2011

Des images ou liens vers des images de tri ...
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Vidéo IM Hawaii 2011

Message non lu par tribuddy »

Bryce a écrit :Tout à fait d'accord avec toi, vraiment mauvais, beaucoup d'approximations et oui réponses uniquement à base de paraphrases... :roll:
Je pense que le consultant est là avant tout pour apporter une plus-value à la retransmission.

Trop de consultants (ou consultants mal formés) tue-t-il la fonction de consultant à la TV?

Il y a une interview de Christian Gourcuff dans l'Equipe d'aujourd'hui à ce sujet à propos des consultants foot. C'est vrai que la plupart des interventions de certains (je pense au foot notamment) ne sont pas toujours fameuses, je pense pas que ce job s'improvise...
Mais bon les chaines n'ont pas vraiment pas d'autre choix que de les prendre (quitte à les former ensuite!), ça apporte une certaine crédibilité à la retransmission. Evidemment ils vont prendre des gars connus. Pour le tri à part Cyrille Neveu, qui pourrait être dispo et qui est un peu connu?

Après je suis d'accord, t'as pas des types aussi bons que Jacques Monclar au basket, Philippe Boisse à l'escrime, Guy Forget (Jean-Paul Loth jadis) au tennis, Thierry Rey au judo ou Christophe Dugarry au foot dans tous les sports.
C'est comme ça malheureusement, et faut l'accepter.
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Vidéo IM Hawaii 2011

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

et Lombard au rugby : excellent .
jeromeb
Messages : 80
Inscription : 11 mai 2006 16:14

Re: Vidéo IM Hawaii 2011

Message non lu par jeromeb »

C'est vrai que Cyrille Neveu ne vaut pas un clou, mais perso, je trouve que Vincent Bachelot se répete aussi beaucoup.
Gros plan sur ...
A pris, je dirais, le meilleur sur ...
Une poignée de secondes ...
C'est pas une surprise ...
Position de recherche de vitesse ...
....
Pourquoi pas ?
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Vidéo IM Hawaii 2011

Message non lu par lefloch »

Je n'avais pas lu mais Jean Paul Loth était un vrai lavement quand il commentait et je vais me faire virer par la FFt. Dugarry qui était un bien triste joueur de foot me semble extrèmement doué en tant que commentateur sportif, Neveu, ce n'est vraiment pas son métier mais la critique est facile.
Philippe. :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Répondre