a mon avis, ta combi est un peu juste (ou tu as un tronc

moi, quand je met ma combarde, l'entrejambe n'est pas plaquée sur l'endroit dont tu parles
tiens nous au courant
C'est clair que tu dois avoir les boules...chapatoun a écrit :je suis obligé de m'arrêter
Choupi a écrit :Suis aussi très long (194cm) et comme toi quelques "soucis" en trifonction. Ma solution : j'ai abandonné la trifonction pour un deux pièces short/maillot (Skinfit, vive les produits suisses..)et tout va bien depuis. Pour la combi : 2XU, pas de problèmes non plus. Bonne suite..
Attention Aurélie part à la chasseaurelie.218 a écrit :Soit la trifonction ou la combar sont trop petites, soit tes cou*lles sont trop grandes. Question pour le savoir : es-tu célibataire ?
aurelie.218 a écrit :Soit la trifonction ou la combar sont trop petites, soit tes cou*lles sont trop grandes. Question pour le savoir : es-tu célibataire ?
chapatoun a écrit :aurelie.218 a écrit :Soit la trifonction ou la combar sont trop petites, soit tes cou*lles sont trop grandes. Question pour le savoir : es-tu célibataire ?
AH AH AH,non, la cause n'est pas celle-là, et même si je l'étais, j'aurais pensé à des "substituts alternatifs palliatifs"...
![]()
Ma conclusion de vos réponses (les sérieuses en tout cas....) : je vais tenter de passer à une tri fonction en 2 parties.
Tchô