HelloChristian Robin a écrit :Erwan, tu achètes une housse, tu grimpes à la gare de La Baule avec ton fourbi, et roulez bolide jusqu'à Paris...J'ai déjà fait le truc avec une valise rigide pour aller à Pont à Mousson, l'an dernier avec ma housse Look pour aller à Grenoble: personne ne sait ce qu'il y a dedans, tout le monde s'en fout....et je recommence cette année....On verra. Mais si tu commences à parler vélo, Camif Maif Droits de l'Homme et Touchez pas à mon Scott, tu trouveras toujours un connard pour te faire raquer....erwan_triathlon a écrit :Bonjour à tous,
Je vais devoir voyager avec mon vélo dans le TGV Atlantique pour le CD de Paris.
Initialement je pensais prendre ma housse et, une fois arrivé à Montparnasse, remonter le vélo et laisser les housses en consigne jusqu'au lendemain.
Du coup, je chope mes billets Preums histoire de limiter l'impact financier 3 mois avant
Des idées pour passer au travers des mailles du filet ?
Au fait, au lieu de partir de la Baule, tu pars du Pouliguen: ya pas un chat, et tu te cales pépère avant la cohue "Bôloise"
juste pour info je pars de Rennes mais le raisonneent est valable, il vaut mieux se pointer à l'heure avec sa grosse valise
J'ai une housse de vélo + deux housses de roues.
par contre je ne démonte pas mon quidon ni mes pédales, cela m'emmerde
Je partirai donc avec une méga housse que je calerai comme je peux
merci des infos