Votre voiture...
Re: Votre voiture...
Fiat c'est de la merde.
Euuuuuh...ah d'accord 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
J'ai eu 2 Fiat et une Ducati alors je sais de quoi je parle en tant que fiabilité italienne 

Autrement, si vraiment tu as un petit budget il y a ça aussi...

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Perso, j'ai un C4 (7 places) & j'y mets 2 vélos (on est 2 triathlètes), 5 chiens (bon ok des petits) et des affaires pour une semaine (bouffe....) et on reste à l'aise
C'est un diesel et vraiment, super contente de l'investissement.

Caro

C'est un diesel et vraiment, super contente de l'investissement.

Caro
Vous allez prendre vos ptits chiens à Roth 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
Pat76 a écrit :Fiat c'est de la merde.
ça y est l'autre il déboule avec son pauvre accent italien et il se permet de dire que fiat c'est de la merde moi je peux te dire que....
OUI c'est de la merde Fiat !!!!!!

Dernière modification par Kenzo le 20 janv. 2011, 18:30, modifié 1 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
C'est pas beau un CayenneKenzo a écrit :Autrement, si vraiment tu as un petit budget il y a ça aussi...

DucatiPat76 a écrit :J'ai eu 2 Fiat et une Ducati alors je sais de quoi je parle en tant que fiabilité italienne

Pas mieux ... avec ROSSI en moto gp 2011 !!! 

Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Sinon en occaz de quelques années ou plus récentes (selon ton budget) :

Bon après si t'as des gosses c'est clair ce n'est pas simple
donc moi je te conseille....

bien entendu tu prends la version "holidays" pas la version "open bar"

bien entendu tu prends la version "holidays" pas la version "open bar"

surtout pas le grand espace c'est de la merde !!!Bryce a écrit :Sinon en occaz de quelques années ou plus récentes (selon ton budget) :

Bon après on va dire put... le Kenzo avec ses goûts de luxe
(de toute façon je n'aime pas le Porsche Cayenne et ni le Hummer
) Moi c'est AUDI et point barre !!!
et ça ?

Ford Galaxy 2010

et ça ?

Ford Galaxy 2010
Skoda Roomster. Un peu genre Kangoo en plus petit et moins utilitaire. Ils ont développé un accessoire permettant de faire tenir 2 vélos debout à l'arrière avec une barre sur laquelle on fixe la fourche et une sangle + crochets qui s'accroche au tube de selle et qui, une fois en tension permet de stabiliser le tout. C'est top et pas cher + qualité VW.