stage de perfectionnement ..Nage..
- EPAULE D'ANGUILLE17
Re: stage de perfectionnement ..Nage..
Ca se trouve il a même pas mis un pieds dans l'eau.. 

Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
J'arrive pas à la charger...ça transfère pendant 5 mn et puis rien.....si vous me passez votre mail perso ..je vous la transfère demain matin et vous essayez...
alors, on l'a voit quand cette belle vidéo, faut pas relacher la pression 

j'ai compris ce matin pourquoi elle passait pas la vidéo....143 mégas...+ de 4mn de film...
donc je l'ai mise sur un serveur public et lundi je donne le lien à qui veut...et je mettrai le lien ici aussi....ne vous inquiétez pas vous aurez + de 4 mn de fou rire.... 

tu en tiens déjà un qui va pas rigoler car je suis une vraie buse en natnestriman a écrit :....ne vous inquiétez pas vous aurez + de 4 mn de fou rire....

ce stage m'intéresse depuis longtemps mais niederbronn c'est un peu loin, donc j'attends de voir sur st gilles
Faut pas te dire en sortant des 3 jours de stage je sais nager....mais tu pars avec des outils personnalisés...ce que tu dois bosser en priorité..., tu as raison St gilles c'est bien plus accessible ! et puis ce stage c'est un stage nage oui...mais nage triathlon surtout...
Youtube, Dailymotion, etcnestriman a écrit :j'ai compris ce matin pourquoi elle passait pas la vidéo....143 mégas...+ de 4mn de film... donc je l'ai mise sur un serveur public
Alors Nestooooor !!!
Elle vient cette vidéo ?
Va pas falloir que l'on vienne la chercher à Pieds ?
LoPapy_intéressé_par_le_stage_de_Niederbronn
Elle vient cette vidéo ?
Lundi je vous met le lien sur un site public..., Lopapy tu es loin de niederbronn ?lopapy a écrit :Alors Nestooooor !!!
Elle vient cette vidéo ?
C'est plus près de chez moi qu'Antibes, c'est donc à une portée de fusil !
Le plus gros souci est que dans une année il n'y a que 52 dimanche, et il faut jongler pour en libérer un !
Demain c'est run&bike et la semaine prochaine Sparnatrail...
LoPapy_kihaimeré_passer_d'enclume_lourde++_à_enclume_lourde+
Le plus gros souci est que dans une année il n'y a que 52 dimanche, et il faut jongler pour en libérer un !
Demain c'est run&bike et la semaine prochaine Sparnatrail...
LoPapy_kihaimeré_passer_d'enclume_lourde++_à_enclume_lourde+
heu....mardi c'est bien après lundi, alors il est où ce liennestriman a écrit : Lundi je vous met le lien sur un site public...

et mercredi, c'est pas le jour qui est juste après le mardi, qui lui même est après le lundi ???mitch83 a écrit :heu....mardi c'est bien après lundi, alors il est où ce liennestriman a écrit : Lundi je vous met le lien sur un site public...
1000 excuses mais le lien ne marche pas !! impossible de faire reconnaitre le type de fichier....si vous êtes patients vous l'aurez avant Noël....
j'ai même essayé de l'envoyer à Tytoune c'est revenu....mon serveur FTP l'a spamé..en fait le pare feux l'a bloqué....! je sais plus comment faire....

Ca ne veut rien dire du tout ça !!!nestriman a écrit :....mon serveur FTP l'a spamé...

ouais, ça veut rien dire non plus !
- EPAULE D'ANGUILLE17
Tiens aujourd'hui c'est jeudi
C'est pas après le lundi, le mardi et le mercredi ça? 

Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!