Elle a eu des jumeaux !!!!! Le premier garçon est né à 11H11 et le second à 11H12

C'est clair que faire du VTT au Quebec ou plus au Nord, on voit pas trop ca ! Et je confirme qu'il y a pas mal de gars qui compensent surtout avec du spinning, meme si pas mal font aussi du ski de fond, de la course a pied (sur tapis ou indoor essentiellement).NICO69007 a écrit :Oui j'ai appris ça.
Je ne suis pas Canadien mais j'y ai passé l'hiver l'an passé.
Et je t'affirme qu'ils font du spinning tout l'hiver. Après, crois moi ou pas, je m'en tape...
Quand c'est bien fait exact c'est un bon entrainement je confirmeex-ptitlance a écrit :Je donne des cours de de RPM maintenant. Bah bien fait c'est un bon entrainement!
NICO69007 a écrit :Ah bon.....et comment ils font dans les pays où ils ne peuvent pas sortir l'hiver?
Attendez les gars il me balance le Canada à -30°(bah oui monsieur est parti là bas faut bien qu'on parle un peu)Billy a écrit :C'est clair que faire du VTT au Quebec ou plus au Nord, on voit pas trop ca !
Et bien oui, le Quebec est au Canada et s'il te balance le Canada a -30°, c'est qu'il fait bien un 'ressenti -30' (on ne raisonne que comme ca ici) pendant un bon mois d'affilee le matin a Quebec ou Montreal... Et il fait guere plus chaud (ou pas d'ailleurs) l'apres-midi ! Faudrait sortir de chez toi et venir voir, plutot que de railler ceux qui y ont vecu... Et on ne parle meme pas de la neige et la culture automobile non-partageuse, qui serait encore plus genante pour la pratique exterieure, donc le velo dehors tu oublies en hiver la-bas....kenzo a écrit :NICO69007 a écrit :Ah bon.....et comment ils font dans les pays où ils ne peuvent pas sortir l'hiver?Attendez les gars il me balance le Canada à -30°(bah oui monsieur est parti là bas faut bien qu'on parle un peu)Billy a écrit :C'est clair que faire du VTT au Quebec ou plus au Nord, on voit pas trop ca !
NICO69007 a écrit :Tu iras faire du VTT au Québec quand il fait - 30° !
Sincèrement Kenzo, tu es le meilleur
Bon je vais remettre les choses dans l'ordre. Il n'y aurait pas eu la pauvre petite réflexion de la part de notre jeune NICO69007 s'aurait été un plaisir de parler de ça avec vousBilly a écrit :Faudrait sortir de chez toi et venir voir, plutot que de railler ceux qui y ont vecu...