Denis, tu dors avec ton tee-shirt et ta médaille de pimpin, AHHHHHHHHH les médailles .

moi je dors avec le tee shirt d'un ami de club finisher, est ce que ça fait de moi un pimpin???spectateur a écrit :Denis, tu dors avec ton tee-shirt et ta médaille de pimpin, AHHHHHHHHH les médailles .
Je reprendrais ces propos de la façon suivante: Si tu veux, tu peux. après tu peux y mettre de l'ironie si tu le souhaitesspectateur a écrit :ouais faut arréter de lui passer du cirage, c'est quand même pas terrible, tout le monde est capable de le faire avec un peu d'entrainement, c'est ça le triathlon, même si on est une quiche on est adulé par qu'on est un IRONMAN
Ben, si tu considères qu'être content d'avoir fait quelque chose hors du commun, alors oui, je me tripote la nouille... c'est un bonheur simple tu saisspectateur a écrit :et ben ça se tripote la nouille........
le teeshirt, je ne l'ai même pas mis pour aller à la heroes night ce soir (c'etait plein de gens qui se tripoter la nouille: pas pour toi donc)... c'est dingue hein !spectateur a écrit :Denis, tu dors avec ton tee-shirt et ta médaille de pimpin, AHHHHHHHHH les médailles .
progresser en cap... Je pense que j'ai une marge de progression intéressante... 4h46 sans bcp de préparation... mais je fais 1h35 au semiCeditex a écrit :Félicitations !
C'est un super chrono ! Surtout par rapport au peu de recul que tu as sur ce sport, et au volume d'entraînement !
Bonne continuation ... Mais justement ... C'est quoi la suite, maintenant ?
nourriture la semaine précédente: j'ai évité ce qui était trop gras (mais je mets toujours du beurre sur mes tartines du matin)... et des pates au moins sur l'un des deux repas de la journée. si j'ai faim entre les repas: et ben je mange: en général une bananeaurelie.218 a écrit : Raconte-nous un peu tes impressions pendant la courseGenre t'as fait quoi au petit matin (prépa, bouffe, degré d'appréhension, sommeil...)? Pis la partie nat était agitée (bastons^^)? Les différents tronçons du vélo étaient comment? Et l'ambiance sur la càp (musique, répartition des ravitos, publics, autres qui en chient, compagnons de route...)? Je suis trop curieuse!!
octave a écrit :Chacun son challenge...........
bah si, moi j'aime à penser que je trouve cela hors du commun... mmmm j'aime me toucher la nouillespectateur a écrit :C'est bien, mais finir un ironman dans notre société n'a rien d'hors du commun ,retombe sur terre
spectateur a écrit :"avoir quelque chose hors du commun.........."
C'est bien, mais finir un ironman dans notre société n'a rien d'hors du commun ,retombe sur terre
C'est toujours plus glorieux que de se pignoler en créant un nouveau pseudo toutes les 3 semaines pour raconter les mêmes âneries. Fais du sport ça t'occupera.spectateur a écrit :C'est bien, mais finir un ironman dans notre société n'a rien d'hors du commun ,retombe sur terre