Ok c'est galère dans l'eau froide mais c'est ça le tri, froid, chaud, pluie, vent, canicule, peur de rien !
entièrement d'accordSilver0l a écrit :Faudrait que certains arrêtent de faire leur chochotte.
Avec la combi, pas de pb pour nager dans de l'eau fraiche, même à 12 ou 13°, pendant 1h ou 2.
Pensez à ceux qui traversent la Manche ou aux nageurs en eau libre: combi interdite!
Perso, quand j'ai eu froid, c'était toujours sur le vélo!
C'est par expérience que je parle : j'ai fait Dijon , l'Alpe et consort avec une eau très froide. Eh bien mon corps ne le supporte pas, c'est toutSilver0l a écrit :Faudrait que certains arrêtent de faire leur chochotte.
Avec la combi, pas de pb pour nager dans de l'eau fraiche, même à 12 ou 13°, pendant 1h ou 2.
Pensez à ceux qui traversent la Manche ou aux nageurs en eau libre: combi interdite!
Perso, quand j'ai eu froid, c'était toujours sur le vélo!
Si ton corps le supporte pas, t'avais qu'à choisir pétanque ou macramé. Ou duathlon à la rigueur. Mais ça sert à rien de venir chouiner que ton pauvre petit corps douillet a peur de l'eau froide. Ça fait partie du sport, et si t'aime pas, change de sport, ou reste dans le sud... Moi je supporte pas les cols, je vais pas demander qu'on supprime les cols à Embruns. Et si je supporte pas la chaleur, je vais pas demander qu'on transfère Hawaï à Cancale... Mon principale pb en nat est l'hyperthermie, et pourtant je n'exige pas l'interdiction des combis au dessus de 16°, ce qu'accepte pourtant les nageurs en eau libre...dad1 a écrit :C'est par expérience que je parle : j'ai fait Dijon , l'Alpe et consort avec une eau très froide. Eh bien mon corps ne le supporte pas, c'est toutSilver0l a écrit :Faudrait que certains arrêtent de faire leur chochotte.
Perso, quand j'ai eu froid, c'était toujours sur le vélo!![]()
Là, pour le coup, tu m'as l'air stressé.dad1 a écrit :C'est par expérience que je parle : j'ai fait Dijon , l'Alpe et consort avec une eau très froide. Eh bien mon corps ne le supporte pas, c'est toutSilver0l a écrit :Faudrait que certains arrêtent de faire leur chochotte.
Perso, quand j'ai eu froid, c'était toujours sur le vélo!![]()
Qu'est ce que tu viens me parler de chochotte, t'es peut être homophobe en plus. Tu crois qu'on naît et n'est tous égaux !!!
Punaise ça me fout les boules les mecs qui viennent poster pour jouer les warriors c'est bien du triathlète pimpim : t'as pas mal rocky , adrienne....j'ai même pas mal beuhareuh
t'as été lui dire au type qui a fait un post sur la crème pour les pieds et celui qui en a fait un pour son pied engourdi que c'était des chochottes
PS: pov naz
Tu oublies un truc: on ne parle pas triathlon avec mes collègues.yoann-51 a écrit :complètement d'accord avec dad1, je pense que toutes les mauvaises langues qui disent ne pas craindre l'eau froide sont des "ours polaires" pas bien affutés... qui ne savent pas ce que cela fait de se que c'est que souffrir du froid.
quand à la blague limite de silver1, je crois qu'il faut arrêter de croire que le triathlon doit être vécu comme un exploit, ça ma fait rire tous ces mecs qui se prennent pour des surhommes par ce qu'ils sont triathlétes et qui oublient tout le plaisir qu'est censé procurer un tel sport... alors bien sur si nager dans une eau à 10 degré, monter sur ton vélo tout bleu et commencer la course à pied avec les pieds engourdis te fait rêver ben tant mieuxmais c'est sur que ça fait sans doute plus classe le lundi de raconter à ses collègues qu'on a vaincu des conditions extérieures exceptionnelles pour aller au bout de soi même... ça leur évite de rire devant ton classement
![]()
![]()