200 euros pour participer à Nancy

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
casque-A-pointe

Re: 200 euros pour participer à Nancy

Message non lu par casque-A-pointe »

Speaker'Oliv a écrit :Je crois que c'est un état d'esprit, que nous ne devons pas vraiment avoir en France...
Oui on ne doit pas avoir l'état d'esprit à ce faire entuber .... et c'est tant mieux .
ggtri

Message non lu par ggtri »

cabou a écrit :C' est tjs 1 grand moment de courir avec des americains ,australiens ,allemands ,anglais etc...
Waw génial ... y'aura même des américains ...

Ca c'est ce qui va tous nous motiver !

Question : Pourquoi tu fais du tri et que tu t'entraînes autant ?
Réponse : Pour courir avec des américains ...

Quelle motivation !
Nice 2016
débutant

Message non lu par débutant »

max1 a écrit :En même temps, personne ne t'oblige à participer....
Réponse classique.

A l'identique du salon de l'auto par exemple, tu n'es pas obligé d'acheter une Ferrari. Surtout si tu en as déjà acheté une vingtaine dans l'année. Tu peux ainsi te contenter de prendre des photos comme la très grande majorité des personnes à un tel salon. Après avoir payé ton billet d'entrée pour spectateurs selon un système restant à mettre en place sur les tri bien évidemment :)

Ais-je bien compris ton sujet ? :)

Sinon rappel-toi que tout ceci à un coût, (la banane, les gobelets de coca, les dossards, la location de la puce, les coupes, la grille de prix, diverses locations : sono/barrières/etc., et taxes ou rétributions diverses).
casque-A-pointe

Message non lu par casque-A-pointe »

Rien de plus qu'un autre Duath à 30€ en fait !

Non ce qui fache c'est la grille des prix , poue apater les duathléte étrangers .
Perso je ne payerais jamais cette somme , mais je vous l'accorde les duathlétes et triathlétes ont le droits de vivre de leur sport ...
Répondre