vos petits besoins du jour !

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Starsky

Re: vos petits besoins du jour !

Message non lu par Starsky »

aurelie.218 a écrit :
Splashman a écrit : enfin moi la question que je me pose à chaque fois lorsque ce cas se presente est: est ce que je vais réussir à la faire partir du premier coup :sm5:
Et moi j'ai souvent comme objectif de sortir une saucisse unique, sans qu'elle ne se casse/ne sorte en 2 fois :!:
et si en plus le PQ est clean on appelle ça un PERFECT :sm2:
quand on veut ... on veut !!!
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

:sm38: :sm38: :sm28:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
yoann-51

Message non lu par yoann-51 »

Starsky a écrit :
aurelie.218 a écrit :
Splashman a écrit : enfin moi la question que je me pose à chaque fois lorsque ce cas se presente est: est ce que je vais réussir à la faire partir du premier coup :sm5:
Et moi j'ai souvent comme objectif de sortir une saucisse unique, sans qu'elle ne se casse/ne sorte en 2 fois :!:
t' a trop écouté cauet toi !!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Splashman

Message non lu par Splashman »

Starsky a écrit :
aurelie.218 a écrit :
c'est tout un art de démouler sans faire toucher les bords :mrgreen:
Monde de merde... (c) George Abitbol, l'homme le plus classe du monde
ED

Message non lu par ED »

LE CACA FANTOME :
C'est celui que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette…

LE CACA PROPRE :
C'est celui qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier…

LE CACA ETERNEL :
Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies… Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinage…

LE CACA 2, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque :
Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu…

LE CACA QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT :
C'est celui qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque…

LE BILLOT :
C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi…

LE CACA J'AIMERAIS QUE CA SORTE :
Tu veux chier, tu sens qu'il est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets…

LE BOUT DU CACA :
C'est celui qui fait tellement mal que tu jurerais qu'il sort de travers…

LA SPLASHEUSE :
C'est celui qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourd que tu t'éclabousses le cul…

LE CACA DU LENDEMAIN DE FETE (ou CROTTE AU NAPALM) :
C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul…

LE CACA DE LAPIN :
Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d'autres flottent…

LE CACA SURPRISE :
Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard…

LE CACA TIME OUT :
C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à côté t'entende…

LE BRUYANT :
C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole…

LE MEXICAIN :
Il sent tellement fort qu'il te pique le nez…

LE CACA SAUT A L'ELASTIQUE :
Celui qui refuse de tomber, bien que tu saches qu'il est sorti. Tu espères qu'en te secouant le derrière il va se décrocher…
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
chrysomallus2s

Message non lu par chrysomallus2s »

Starsky a écrit :
aurelie.218 a écrit :
ça c'est vraiment le bonheur, il sort vite, dur, pas de races sur le papier et sur les bords..
Génial! :sm2:
A l'inverse, le bien mou qui tache et qui sort en plusieurs fois... :sm1:
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
sur les rotules

Message non lu par sur les rotules »

ceci dit a l'époque actuelle c'est un vrai plaisir lors d'un footing de s'arreter et de profiter des dons de dame nature : AH le doux contact de la sfeigne humide qui refroidit le posterieur un rien echauffé par l"envie pressante..hein! que ça fait du bien!
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

la béatitude fécale: "un poupon dodu de limon vivant"
Michel Tournier, in "Le Roi des Aulnes"
le husky
Ceditex

Message non lu par Ceditex »

On s'emmerde ici, il est à chier ce topic ...
canette

Message non lu par canette »

ah enfin on parle d'un sujet certes peu ragoutant mais qui concerne tous les sportifs ! (c'est à la fois scato mais important)

Etes vous sujet au fameux caca de la peur, celui dont la consistance est parfois bien liquide et qui vous prend le matin d'une course ??

Et lorsque vous partez en stage d'entrainement ou enchainez plusieurs jours de vélo, connaissez vous le même problème que moi, c'est-à-dire que le système digestif se détraque, le trône finissant par en voire de toutes les couleurs et les dégazages sauvages se faisant de plus en plus fréquent sur la selle...
quelqu'un sait à quoi c'est du ?
boire, courir, manger, skier, boire, nager, manger, pédaler...
Starsky

Message non lu par Starsky »

canette a écrit :ah enfin on parle d'un sujet certes peu ragoutant mais qui concerne tous les sportifs ! (c'est à la fois scato mais important)

Etes vous sujet au fameux caca de la peur, celui dont la consistance est parfois bien liquide et qui vous prend le matin d'une course ??

Et lorsque vous partez en stage d'entrainement ou enchainez plusieurs jours de vélo, connaissez vous le même problème que moi, c'est-à-dire que le système digestif se détraque, le trône finissant par en voire de toutes les couleurs et les dégazages sauvages se faisant de plus en plus fréquent sur la selle...
deux solution possibles :

- soit il y a un petit animal qui vit à l'interieur de toi

- soit tu es moisi de l'interieur
quand on veut ... on veut !!!
Splashman

canette a écrit :ah enfin on parle d'un sujet certes peu ragoutant mais qui concerne tous les sportifs ! (c'est à la fois scato mais important)

je connais le pipi du stress mais pas le caca de la peur :sm37:

mais pour le détracage du kk, regarde si tu n'utilises pas tous les produits qu'on met dans les bidons, les gels qui semblent tout droit sortis d'une usine tricatel. des fois c'est le fait d'ingurgiter tous ces trucs qui peuvent détraquer :sm3:
aurelie.218

Mmmh, une piste :idea: Merkkki! Ca m'aidera à anticiper sur les prochains marathons... Car sur celui de Nice-Cannes, 2-3h après avoir terminé, j'ai été pourrir les chiottes publics au retour sur Nice (ces cabines bleues posées sur la Prom, déjà fort crades :mrgreen: ) :roll: Je mets donc cela sur le compte des gels, de l'effort fourni, des impacts au sol liés à la course à pied :sm11:

Sinon, pour prolonger un peu le débat scato, j'avais lancé une campagne CACA sur mon facebook, et voici quelques propositions qui ont émergé pour grossir la liste/taxonomie des CACAS de ED:

- LE CACA CLM: Celui qu'on démoule en moins de 5 secondes, ouverture/fermeture des portes+essuyage/rhabillage inclus
- LE CACA REFOULE: Celui qu'on entamme, qui commence à pointer du nez sur l'extérieur mais qui semble trop dur à sortir...alors on renonce et on le ravale par le rectum pour la prochaine occasion

:mrgreen: :mrgreen:
Splashman

aurelie.218 a écrit :Mmmh, une piste :idea: Merkkki! Ca m'aidera à anticiper sur les prochains marathons... Car sur celui de Nice-Cannes, 2-3h après avoir terminé, j'ai été pourrir les chiottes publics au retour sur Nice (ces cabines bleues posées sur la Prom, déjà fort crades :mrgreen: ) :roll: Je mets donc cela sur le compte des gels, de l'effort fourni, des impacts au sol liés à la course à pied :sm11:

Sinon, pour prolonger un peu le débat scato, j'avais lancé une campagne CACA sur mon facebook, et voici quelques propositions qui ont émergé pour grossir la liste/taxonomie des CACAS de ED:

- LE CACA CLM: Celui qu'on démoule en moins de 5 secondes, ouverture/fermeture des portes+essuyage/rhabillage inclus
- LE CACA REFOULE: Celui qu'on entamme, qui commence à pointer du nez sur l'extérieur mais qui semble trop dur à sortir...alors on renonce et on le ravale par le rectum pour la prochaine occasion

:mrgreen: :mrgreen:
j'avais bien apprécié le 360 de flo aussi, ça m'est déjà arrivé sauf qu'à la fin j'ai réussi à rejoindre le trône en me disant: "1 sec de plus et c'était mort" :sm8:

et toujours pour le détracage: sur un marathon le systéme digestif doit en prendre plein la tronche ( le rectum aussi qui à force de mettre tout son coeur à retenir tout cet afflux finit par craquer ) :sm3:
aurelie.218

Pas mal, l'explication sur le craquage rectal :mrgreen:

Le 360!!!!! J'ai osé l'oublier :oops: :sm1: :lol:

Le CACA 360°
Ca commence par une envie de dingue, trop loin d'un chiotte. Tu hésites entre la marche (trop lente) et la course la pied (qui secoue de trop), tout en déboutonnant le futal avec les mains tremblantes.
Tu estimes tes chances de réussite entre 30 et 70% de réussite.
Si tu tombes sur un voisin, c'est la tuile. Tu le zappes honteusement, avec ta démarche de débile.
3 clefs sur le porte-clefs: pas le droit à l'erreur, faut mettre la bonne directe....
Enfin, tu arrives devant le pondoire, psychologiquement tu sens que c'est bon, tu relâches un peu la contraction anale, tu fais le demi tour, fléchis les jambes et....
...PAAAAAAAAFRAOUUUUUUT !!!
Tu défèques 2 litres en une seconde, en beurrant tout le moule, d'où son nom: le 360° (rien à voir avec le 360 de Mc Do).
Répondre