J'ai résolu le soucis, j'habitais Pont-Audemer et je travaillais à Evreux.... Que des jolis ports de pêche...
L'année derniere on a tout plaqué et on est venu habité sur La Rochelle...
Je suis d'origine du Sud de la France (enfin si la Corse est considérée comme française...

)
Et bien dans ces 3 régions, il y a des avantages et des inconvénients, le tout est de savoir ce que l'on recherche et ce qui nous convient le mieux ! Sans juger ou porter une remarque sur les autres, car cela s'appelle du racisme et on sait ou cela mene!
Apres, pour en revenir à nos moutons, que les courses fédérales soient, dans le Nord, dans le Sud ou ailleurs, elles feront toujours le plein et personne ne nous obligent à les faire, il me semble
Ce qui est communs à toutes les régions, c'est la densité des courses / distances, en effet quand on divise la France en 4, dans chaque quart on retrouve toutes les distances existantes, alor pk se plaindre?
Si on veut aller plus loin, on retrouve en moins de 15 jours Roth, championnat du monde LD et Zurich, qui sont à moins de 300 Km les unhs des autres et qui se plaint
Hervé
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....