Mulebar

Là, j'ai tenté en vain via quelques échanges mail, mais pas certaindad1 a écrit :J'ai acheté des ski l'année dernière et un vtt cette année. je n'ai donc plus d'excuse
Y'a plus qu'à convaincre le Romu
On est 2 pour le moment, d'autres devraient suivreBilbon-sacquet a écrit :Là, j'ai tenté en vain via quelques échanges mail, mais pas certaindad1 a écrit :J'ai acheté des ski l'année dernière et un vtt cette année. je n'ai donc plus d'excuse
Tâche d'en coinvaincre d'autre, le P'Tit Romain et François Arnaud avec le Benouze![]()
Y'a quand même notre Super Demougeot au crachoir !! t'es condamné à venir !!![]()
Zouperrrrrrrrrrr !!dad1 a écrit :On est 2 pour le moment, d'autres devraient suivreBilbon-sacquet a écrit :Là, j'ai tenté en vain via quelques échanges mail, mais pas certaindad1 a écrit :J'ai acheté des ski l'année dernière et un vtt cette année. je n'ai donc plus d'excuse
Tâche d'en coinvaincre d'autre, le P'Tit Romain et François Arnaud avec le Benouze![]()
Y'a quand même notre Super Demougeot au crachoir !! t'es condamné à venir !!![]()
![]()
Très belle initiative
il y a de la location et on est en pour-parler avec une grosse marque de skis qui nous prêterait un parc complet de matosO-max a écrit :pour l'atelier decouverte et initiation,il faut prevoir d'apporter des skis ou on peut en louer a giron
eh bien côté enneigement, Giron 1000 présesnte un micro-climat et j'espère sincèrement que mi janvier, il y a aura de la neige, sinon, aucun souci, nous transformerons les épreuves en Trail et VTT et pour le reste, ce sera de la marche nordique et des animations autour et on se fera des bons vins chaud, un bon vieux loto en salle et du Comté !!did a écrit :tant de bonheur en perspective et cette neige qui n'arrive toujours pas...
Par expérience, nous avons opter pour une partie "bitumée" sous la neige, à savoir que cela évitera du portage sur 80% du parcours. Même si l'enneigement est important (et c'est quand même ce qu'il faut !!) eh bien la partie VTT permettra de rester sur le vélo sur 60/70% du parcours, avec un passage au coeur du village.hélly a écrit :c'est chez vous qu'il y aura une partie goudron et l'autre neige pour le VTT ?
Ou la boucle sera entièrement neige ?
car je vais surement m'inscrire aussi, pratiquant un peu de chaque sport ...