Je veux bien tester aussi si c'est toujours possible...

Moi je suis sur le court plutôt
michou a écrit :Bonjour à tous
Après un mois d'échange avec des amis pour finaliser cette nouvelle version et avec le retour des testeurs, je vous propose 3 affichages :
La page réglages :
La page Calendrier :
La page d'enregristrement de votre journée
En attendant de le diffuser largement
- De nombreux graphiques possibles
Vos dates de début et fin de saison modifiable en gardant tous vos enregistrements
Une exportation des données pour s'adapter à une éventuelle nouvelle version
Un affichage hebdomadaire, mensuel et annuel de vos kms et temps
La modification des couleurs dans les graphiques pour les sports et les allures
Personnalisation de vos items pour la météo et votre forme du jour
Un module de prise en compte de vos entrainement plus ergonomique
Personalisation de vos objectifs et de votre planification annuel
Je cherche à pourvoir valoriser les heures que j'ai passé dessus (à titre d'informations environ 4heures par jours pendant tout le mois précédent et encore celui d'avant)
Bref je viens pas pleurer vers vous, mais cependant que pensez vous qu'en échange de mon fichier je vous demande une participation non financière mais avec des produits de sportifs (gels, barres, produits divers,...) d'un montant maximal de 10€ et pas de minimum?
J'atends vos remarques
A parce que cela sera juste pour un anmichou a écrit :La nouvelle version est opérationnelle et disponible à tous
Envoyez moi par mp votre adresse mail et je vous le ferais suivre avec la marche à suivre pour obtenir la licence pour un an.
Pour tous ceux qui l'ont déjà reçu, merci de diffuser vos remarques sur le forum.
sportivement
Renouvellable....LA COMETE a écrit :A parce que cela sera juste pour un anmichou a écrit :La nouvelle version est opérationnelle et disponible à tous
Envoyez moi par mp votre adresse mail et je vous le ferais suivre avec la marche à suivre pour obtenir la licence pour un an.
Pour tous ceux qui l'ont déjà reçu, merci de diffuser vos remarques sur le forum.
sportivement![]()
Thierry