Hello!!
Pour le peu de l'épreuve que j'ai vu, oui c'était bien sympa!
En long week-end dans les environs du Creusot, j'avais profité de l'occas pour inscrire ce tri au planning,
mais atteind d'une monumentale flemme depuis qqs temps

, hier midi j'ai faillit esquiver le détour vers Macon centre, et tirer tout droit sur l' A6 direction retour Cannes.
Finalement je suis quand même venu prendre le départ, histoire de dire, c'était mon 3ème CD, et après la Méditerannée et le lac d'Annecy, nouveau terrain de jeu différent avec la Saône...
J'ai donc fait la partie natation, super au coeur de la ville, le long des quais, un peu moins d'une demie heure... pour un peu moins de 1500m, (seul bémol la pollution du zodiac, pendant la première partie

jusqu'au pont...)
Ensuite passage par le parc et début du parcours vélo jusqu'au premier village où, pas de jambes pas de rythme, au lieu de monter la côte à droite, j'ai fais demi tour case départ
Globalement le site du tri est top, autour de la place centrale. Les premiers/derniers km vélo dans la zone d'activité bien pour la mise en jambe, et en fin pour la récup, bref nickel. Pour le parcours run, pas eu le temps de voir.
Sinon c'est vrai que pour le parc à vélo, un peu plus de place pour prendre ces aises... pourquoi pas, ça sera pas mal venu. Bon c'est juste pour "pinailler".
Mais surtout oui, trouver un autre systême pour les véos que de devoir les pendre la tête en bas!!! Un peu strange...
à+