riquiqui a écrit :Coucou Aurélie,
tu n'as pas de nouvelle de ton pote pour le stationnement?
tu arrives quand là-bas?
@+
Alors alors....il est à 30 km de Zurich

Il m'a dit pas SMS qu'il est à Flaach^^
Et il a ajouté qu'il allait chercher d'ici cet aprem un camping sur Zurich....Bref, ça ne fait pas avancer le Schmilblick

Lorsque je l'avais eu au téléphone le lundi, il m'avait laissé un message vocal de genre: "Oui, si tu arrives à me rappeler pour me dire si tu trouves un coin sympa à Zurich...Je n'ai pas de connexion, là. J'ai été au camping suggéré par l'orga, mais c'est du vrai foutage de gueule, alors là on tourne en rond pour trouver autre chose mais on va reprendre la route je sens"
Merci Poindimie pour tous les encouragements!!! On pensera à toi, sur le forum

Et je me dirai en moi-même: "T'as intérêt à finir Zurich, car c'est au moins 2 fois moins dur que l'Atriman ou l'Embrunman"
- 115: tc.marjer
- 61: Aurélie D.; Objectif: finir avec l'envie de continuer l'aventure d'année en année
- 1045: Max LAGANT; Objectif: 1:05 - 5:40 - et comme d'hab 5:00 soit 11:45
- 2312: Yves DUMAY; Objectif: Hawaii
- 973: BadJuju; Objectif de début de saison: moins de 10h. Vu que, pour l'instant, j'ai raté tous mes objectifs cette année, je pense faire entre 10h00 et 10h30...
- 1478: Arnaud DEFORT, compiègne triathlon; Objectif: battre mon record de 10h16 mais....j'ai pas la frite à vélo cette année donc on verra dimanche / Je viens avec 4 copains du club qui y participeront + 2 gars de Noyon dont le Max ( un blaireau d'ailleurs )
- Max1
- Ionny
- Solarberg (j'ai ajouté ces 2-là car je sais qu'ils le font, mais ils n'ont peut-être pas vu le topic =
- 420: Manu Armand, objectif me faire plaisir et passer la ligne d'arrivée avec mon petit garçon de 8 mois. Ce fut mon premier IM (11h), ce sera le dernier (entre 10 et 10h30), place à autre chose
- 308: Fred Schaffner
- 115: tc.marjer
- 61: Aurélie D.; Objectif: finir avec l'envie de continuer l'aventure d'année en année
- 1045: Max LAGANT; Objectif: 1:05 - 5:40 - et comme d'hab 5:00 soit 11:45
- 2312: Yves DUMAY; Objectif: Hawaii
- 973: BadJuju; Objectif de début de saison: moins de 10h. Vu que, pour l'instant, j'ai raté tous mes objectifs cette année, je pense faire entre 10h00 et 10h30...
- 1478: Arnaud DEFORT, compiègne triathlon; Objectif: battre mon record de 10h16 mais....j'ai pas la frite à vélo cette année donc on verra dimanche / Je viens avec 4 copains du club qui y participeront + 2 gars de Noyon dont le Max ( un blaireau d'ailleurs

)
- Max1

- Ionny
- Solarberg (j'ai ajouté ces 2-là car je sais qu'ils le font, mais ils n'ont peut-être pas vu le topic

=
- 420: Manu Armand, objectif me faire plaisir et passer la ligne d'arrivée avec mon petit garçon de 8 mois. Ce fut mon premier IM (11h), ce sera le dernier (entre 10 et 10h30), place à

autre chose
- 308: Fred Schaffner
- 726: livestrong