InkoSpor par Christel Robin

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: Service communication Inkospor

Message non lu par francky06 »

ericamat a écrit :... le sportif à avoir des besoins énergétiques très important.
bon entrainement à tous

Eric société Inko
Ben tiens justement... vous ne rechercheriez pas de nouveaux "testeurs" par hasard. :mrgreen:

Merci pour le complément d'info sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par Bilbon-sacquet »

francky06 a écrit ::P

Avec les charges de travail qu'elle s'impose, (d'une manière plus générale les triathlètes ou quelconque sportif de haut niveau) la répétition d' efforts longs et intenses, les compéts de folies... c'est obligé d'avoir des "compléments" alimentaires.
Oui, oui à 300% pour l'hygiène de vie "irreprochable", bonne diet, bonne hydrat, la récup plein pôt.
Mais à leur niveau ça ne suffit pas.

Alors maintenant, quant à prendre des rations au quotidien, je ne pense pas que déjà cela soit réelement le cas, il faut juste adapter les caractèristiques des boissons, barres et autres à son propre fonctionnement et à sa nécessité, sans tomber dans un excés de pseudo dépendance non plus. :arrow: Trouver l'equilibre.

Pour finir... :sm37: l'ère des abricots secs, pain d'épices, sucre en morceaux in the pocket et sirop de grenadine dans le bidon, est quelque peu révolue, même si ça ne fait pas de mal :? !


ps; qui n'a jamais testé les effets + d'un gel coup de fouet en compét, qui s'ingurgite (... non pas :sm10: ) nettement mieux qu'une bonne vieille pâte de fruit :mrgreen: .

ps2; Oui Chapeau à la jolie demoiselle que j'ai pû croiser sur quelques courses, impressionnante de part ses performances qui suivent du bon boulot et une belle progression

à++
enfin une personne qui analyse et présente un argumentaire objectif autre que les Don et consors (d'ailleurs, certains, il ne faudrait pas les ortir de chez eux !!) qui critiquent sans même je suis sûr avoir pris le temps d'étudier les produits fournis !!
si tu regardes un peu les émissions d'information, comme hier soir, sur France2, on se rend compte que tout ce que tu vas aller aussi acheter sous label bio, c'est une belle merde, acr pour beaucoup, le label est acquis à même pas 10% de produits bio dans l'ensemble des apports
Eric Amattéis a pris le temps de vous répondre de façon claire, alors prenez le temps d'étudier la qualité des produits Inko, avant de lancer des attaques gratuites. Une fois cette analyse, qui va sûrement vous demander un sacré effort, à la vue de vos capacités intellectuelles :mrgreen: :mrgreen: (mais vous prendrez un gel durant cette effort et cela alimentera votre tout petit cerveau !! un gel suffira amplement pour satisfaire vos besoins journaliers :mrgreen: :mrgreen: ) vous pourrez alors un avis et là, positif ou négatif, il sera étayer et non pas balancer à l'emporte pièce dans le style: "j'adore passer mon temps à critiquer!!" passez le à vous instruire et apporter des avis critiques qui font avancer les choses
sur ce, je vais manger tous mes produits Inko comme Christel :sm2: :sm2: :mrgreen: :mrgreen: :sm15: :sm15: :sm15: :sm9:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par max77 »

mouais.... :|

pas la peine non plus de se mettre à plar ventre devant ces marques, et de vanter la qualité suprème de leurs produits, en reprenant bettement leur argumentaire commercial et marketing, destiné avant tout à ... faire vendre :?

pas de mépris ou de critiques injustifiées, certes,car ces produits ont leur utilité, mais pas non plus d'optimisme béat, de naiveté, bref, pas la peine non plus d'être trop simplet et crédule :?

je continue à dire qu'une bonne alimentation normale au quotidien suffit à couvrir 90 % de nos besoins ( je parle pour nous, triathlètes amateurs, pas quand on se fait des semaines de 40H à la marceau :lol: )
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
WikiTri
Messages : 93
Inscription : 23 avr. 2007 20:48
Localisation : Pas loin du col

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par WikiTri »

max77 a écrit :mouais.... :|
je continue à dire qu'une bonne alimentation normale au quotidien suffit à couvrir 90 % de nos besoins ( je parle pour nous, triathlètes amateurs, pas quand on se fait des semaines de 40H à la marceau :lol: )
D'accord avec toi !
Bilbon-sacquet a écrit : enfin une personne qui analyse et présente un argumentaire objectif autre que les Don et consors (d'ailleurs, certains, il ne faudrait pas les ortir de chez eux !!) qui critiquent sans même je suis sûr avoir pris le temps d'étudier les produits fournis !!
si tu regardes un peu les émissions d'information, comme hier soir, sur France2, on se rend compte que tout ce que tu vas aller aussi acheter sous label bio, c'est une belle merde, acr pour beaucoup, le label est acquis à même pas 10% de produits bio dans l'ensemble des apports
Eric Amattéis a pris le temps de vous répondre de façon claire, alors prenez le temps d'étudier la qualité des produits Inko, avant de lancer des attaques gratuites. Une fois cette analyse, qui va sûrement vous demander un sacré effort, à la vue de vos capacités intellectuelles :mrgreen: :mrgreen: (mais vous prendrez un gel durant cette effort et cela alimentera votre tout petit cerveau !! un gel suffira amplement pour satisfaire vos besoins journaliers :mrgreen: :mrgreen: ) vous pourrez alors un avis et là, positif ou négatif, il sera étayer et non pas balancer à l'emporte pièce dans le style: "j'adore passer mon temps à critiquer!!" passez le à vous instruire et apporter des avis critiques qui font avancer les choses
sur ce, je vais manger tous mes produits Inko comme Christel :sm2: :sm2: :mrgreen: :mrgreen: :sm15: :sm15: :sm15: :sm9:
Bilbo, la réponse de ericamat est très bien, elle me suffisait emplement. Tu n'es pas obligé d'en rajouter comme ça en essayant de moraliser tout le monde !!
2 cols plutot qu'un !
midas,pro du pot
Messages : 95
Inscription : 18 févr. 2009 13:48

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par midas,pro du pot »

Bilbon-sacquet a écrit :
francky06 a écrit ::P

Avec les charges de travail qu'elle s'impose, (d'une manière plus générale les triathlètes ou quelconque sportif de haut niveau) la répétition d' efforts longs et intenses, les compéts de folies... c'est obligé d'avoir des "compléments" alimentaires.
Oui, oui à 300% pour l'hygiène de vie "irreprochable", bonne diet, bonne hydrat, la récup plein pôt.
Mais à leur niveau ça ne suffit pas.

Alors maintenant, quant à prendre des rations au quotidien, je ne pense pas que déjà cela soit réelement le cas, il faut juste adapter les caractèristiques des boissons, barres et autres à son propre fonctionnement et à sa nécessité, sans tomber dans un excés de pseudo dépendance non plus. :arrow: Trouver l'equilibre.

Pour finir... :sm37: l'ère des abricots secs, pain d'épices, sucre en morceaux in the pocket et sirop de grenadine dans le bidon, est quelque peu révolue, même si ça ne fait pas de mal :? !


ps; qui n'a jamais testé les effets + d'un gel coup de fouet en compét, qui s'ingurgite (... non pas :sm10: ) nettement mieux qu'une bonne vieille pâte de fruit :mrgreen: .

ps2; Oui Chapeau à la jolie demoiselle que j'ai pû croiser sur quelques courses, impressionnante de part ses performances qui suivent du bon boulot et une belle progression

à++
enfin une personne qui analyse et présente un argumentaire objectif autre que les Don et consors (d'ailleurs, certains, il ne faudrait pas les ortir de chez eux !!) qui critiquent sans même je suis sûr avoir pris le temps d'étudier les produits fournis !!
si tu regardes un peu les émissions d'information, comme hier soir, sur France2, on se rend compte que tout ce que tu vas aller aussi acheter sous label bio, c'est une belle merde, acr pour beaucoup, le label est acquis à même pas 10% de produits bio dans l'ensemble des apports
Eric Amattéis a pris le temps de vous répondre de façon claire, alors prenez le temps d'étudier la qualité des produits Inko, avant de lancer des attaques gratuites. Une fois cette analyse, qui va sûrement vous demander un sacré effort, à la vue de vos capacités intellectuelles :mrgreen: :mrgreen: (mais vous prendrez un gel durant cette effort et cela alimentera votre tout petit cerveau !! un gel suffira amplement pour satisfaire vos besoins journaliers :mrgreen: :mrgreen: ) vous pourrez alors un avis et là, positif ou négatif, il sera étayer et non pas balancer à l'emporte pièce dans le style: "j'adore passer mon temps à critiquer!!" passez le à vous instruire et apporter des avis critiques qui font avancer les choses
sur ce, je vais manger tous mes produits Inko comme Christel :sm2: :sm2: :mrgreen: :mrgreen: :sm15: :sm15: :sm15: :sm9:
Mort de rire !!! T'as eu de la poudre gratos l'an dernier à l'Alpes d'Huez ou quoi ?
Inko, c'est pas mieux ni pire que les autres marques... Mais sérieux, la pub de 5 minutes, c'est à s'en taper le cul par terre !!! :mrgreen: (j'avoue, sauf le passage ou m'elle Robin sort de l'eau :shock: ... héhéhéhéhéhé 8) )
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par Bilbon-sacquet »

midas,pro du pot a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
francky06 a écrit ::P

Avec les charges de travail qu'elle s'impose, (d'une manière plus générale les triathlètes ou quelconque sportif de haut niveau) la répétition d' efforts longs et intenses, les compéts de folies... c'est obligé d'avoir des "compléments" alimentaires.
Oui, oui à 300% pour l'hygiène de vie "irreprochable", bonne diet, bonne hydrat, la récup plein pôt.
Mais à leur niveau ça ne suffit pas.

Alors maintenant, quant à prendre des rations au quotidien, je ne pense pas que déjà cela soit réelement le cas, il faut juste adapter les caractèristiques des boissons, barres et autres à son propre fonctionnement et à sa nécessité, sans tomber dans un excés de pseudo dépendance non plus. :arrow: Trouver l'equilibre.

Pour finir... :sm37: l'ère des abricots secs, pain d'épices, sucre en morceaux in the pocket et sirop de grenadine dans le bidon, est quelque peu révolue, même si ça ne fait pas de mal :? !


ps; qui n'a jamais testé les effets + d'un gel coup de fouet en compét, qui s'ingurgite (... non pas :sm10: ) nettement mieux qu'une bonne vieille pâte de fruit :mrgreen: .

ps2; Oui Chapeau à la jolie demoiselle que j'ai pû croiser sur quelques courses, impressionnante de part ses performances qui suivent du bon boulot et une belle progression

à++
enfin une personne qui analyse et présente un argumentaire objectif autre que les Don et consors (d'ailleurs, certains, il ne faudrait pas les ortir de chez eux !!) qui critiquent sans même je suis sûr avoir pris le temps d'étudier les produits fournis !!
si tu regardes un peu les émissions d'information, comme hier soir, sur France2, on se rend compte que tout ce que tu vas aller aussi acheter sous label bio, c'est une belle merde, acr pour beaucoup, le label est acquis à même pas 10% de produits bio dans l'ensemble des apports
Eric Amattéis a pris le temps de vous répondre de façon claire, alors prenez le temps d'étudier la qualité des produits Inko, avant de lancer des attaques gratuites. Une fois cette analyse, qui va sûrement vous demander un sacré effort, à la vue de vos capacités intellectuelles :mrgreen: :mrgreen: (mais vous prendrez un gel durant cette effort et cela alimentera votre tout petit cerveau !! un gel suffira amplement pour satisfaire vos besoins journaliers :mrgreen: :mrgreen: ) vous pourrez alors un avis et là, positif ou négatif, il sera étayer et non pas balancer à l'emporte pièce dans le style: "j'adore passer mon temps à critiquer!!" passez le à vous instruire et apporter des avis critiques qui font avancer les choses
sur ce, je vais manger tous mes produits Inko comme Christel :sm2: :sm2: :mrgreen: :mrgreen: :sm15: :sm15: :sm15: :sm9:
Mort de rire !!! T'as eu de la poudre gratos l'an dernier à l'Alpes d'Huez ou quoi ?
Inko, c'est pas mieux ni pire que les autres marques... Mais sérieux, la pub de 5 minutes, c'est à s'en taper le cul par terre !!! :mrgreen: (j'avoue, sauf le passage ou m'elle Robin sort de l'eau :shock: ... héhéhéhéhéhé 8) )
tant mieux, elle a au moins le mérite de te faire rire et le propre de la pub est d'accocher les esprits, pour que l'on parle de la marque, donc, VOUS TOMBEZ BIEN DANS LE PANNEAU BEAT ET CREDULE :mrgreen: :mrgreen:
Bon, après, crédule et béat, on l'est tous à un moment ou un autre dans cette société de consommation, qui ne se laisse pas tenter ou avoir avec toutes les technologies et les vendeurs qui vous vantent les qualités des produits ?
Bon, je reconnais que cela fait moralisateur, mais c'est pour dénoncer une attitude qui se généralise: prendre du plaisir à critiquer, sans en premier lieu analyser et sans poposer de solutions ou d'argumentaires plausibles. Comme on dit: "la critique est aisée, l'Art est difficile" et on s'en rend compte tous les jours
Moi le premier, je ne suis pas béat et crédule, je suis allé voir un nutritionniste qui s'occupe entre autre des Equipes de France de ski de Fond et Rugby Moins de 19 ans et je sais très bien que ces produits Inko ou autre ne sont pas miraculeux, sauf que même à notre niveau de merde, ils peuvent nous éviter de nous blesser ou d'avoir des coups de Bambou sur des épreuves que nous avons préparé, à notre niveau, avec d'énormes sacrifices temps et financiers !! alors le Jour J, tu tombes en vrac car tu as négligé l'aspect nutrition en compétition, et là, t'es joyeux !!
après, chacun est libre d'aller prendre ses barres de céréales ou autre produits moins recherchésn je m'en fous royalement, ils engraissent la grande distribution, mais moi, je ne les critique pas, ils font comme ils estiment être le mieux pour eux, donc, faites en aussi autant pour ceux qui estiment que prendre des produits plus étudiés leur permet de bien atteindre leurs objecfifs
Voilà, pour moi, le débat est clos, allez, pour certains, contunuez à vous afire plaisir à me tailler, ce n'est pas grave, cela ne m'empêche pas de faire du tri, de me dépenser pour les autres que vous et cela me renforce un peu plus tous les jours dans ma vision de la vie et des relations avec autrui
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Tranquil
Messages : 70
Inscription : 29 mai 2007 18:13
Localisation : Campagnard

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par Tranquil »

Bon coup de pub, mais chez Inko y'a pas de gatosport, le seul "produit" utile pour le triathlète en déplacement.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par aurelie.218 »

Tranquil a écrit :Bon coup de pub, mais chez Inko y'a pas de gatosport, le seul "produit" utile pour le triathlète en déplacement.

Bof bof...le Gatosport...J'ai eu droit à une part gracieusement offerte par un ami coureur (à pied, hein :roll: ). Et.....ce fut le feu d'artifices aux chiottes quelques heures plus tard :mrgreen:
J'ai quand même été voir le site qui les vend...et ai vu les prix :shock: Curieuse, j'ai consulté la liste des ingrédients. Et j'ai constaté que mis à part les ajouts (minimes!) de Malto et de vitamine B, les ingrédients étaient plus ou moins les mêmes que les Petits LU :!: Edifiant!

EDIT: Voici les ingrédients de Gatosport:
Ingrédients :
Cacao en poudre, farine de blé, saccharose, huile de tournesol (pas mieux que le beurre des petits LU), céréales (riz, blé, orge), arôme, germes de blé, gluten de blé, lactose et protéines de lait, sel, bicarbonate de soude, phosphate tricalcique, carbonate de magnésie, maltodextrines, vitamine B1.
Calories: 430. Glucides: 63-74 gr, protides: 13-15 gr, lipides: 7-12 gr


Ingrédients des Petits LU:
Farine de blé, saccharose, beurre, lait écrémé en poudre, poudre à lever (carbonate acide d'ammonium, carbonate acide de sodium, diphosphate disodique), sel, gluten, cacao maigre en poudre.

Calories: 470. Glucides: 72 gr, protides: 8.5 gr, lipides: 15 gr

:shock:
Dernière modification par aurelie.218 le 06 mars 2009 16:51, modifié 1 fois.
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Tranquil a écrit :Bon coup de pub, mais chez Inko y'a pas de gatosport, le seul "produit" utile pour le triathlète en déplacement.
c'est en fait remplacé par le Pro Dèj et la barre Low GI, plus digeste que les gatosport
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
midas,pro du pot
Messages : 95
Inscription : 18 févr. 2009 13:48

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par midas,pro du pot »

Bon, ben je vais allez de ce pas acheter du pro dej et de la barre low GI ansi que du spé bidule truc et du XXX pro carbo bio machin... On sait jamais car cela peut m'empêcher de me blesser ou de tomber dans les escaliers foudroyé par un hypo fulgurante !!!
Quelle rigolade les gars !!! Ca me rappelle avoir vu il y a quelques années Stéphane Poulat vanter les mérites de ch'ais plus trop quel appareil sur un téléshopping... C'était trop bon !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par Bilbon-sacquet »

midas,pro du pot a écrit :Bon, ben je vais allez de ce pas acheter du pro dej et de la barre low GI ansi que du spé bidule truc et du XXX pro carbo bio machin... On sait jamais car cela peut m'empêcher de me blesser ou de tomber dans les escaliers foudroyé par un hypo fulgurante !!!
Quelle rigolade les gars !!! Ca me rappelle avoir vu il y a quelques années Stéphane Poulat vanter les mérites de ch'ais plus trop quel appareil sur un téléshopping... C'était trop bon !!! :lol:
mais libre à chacun de faire ce qui lui plait et toi, fais nous part intelligemment (si cela reste dans tes cordes !!) de ta façon d'aborder la nutrition
bon, je ne crois guère à une réponse sensée, car derrière ce nouveau pseudo se cache un courageux qui aime provoquer :lol: et qui se garde bien de se dévoiler, c'est si facile et courageux de rester anonyme :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par TIRELIPIMPON »

pour repondre a une remarque que j'ai vu schez notre ami bilbon Sachez que le termes nutritionniste n'est pas forcement garantie de connaissances, intitulé non protégé il est "possible" ce n'est pas toujours le cas de devenir "nutrtionniste apres un stage de 15 jours....


Etant moi meme Dieteticien D.E. ( meme si ce n'est pas mon boulot à proprement parlé) j'ai acquis en l'intitulé nutritionniste en quelques mois...et c'est a 1000 lieu que le contenu de diet therapeutique par exemple.

C'est un peu en dehors du debat pour lequel je ne me prenonce pas, mais pour info c'est un peu comme psychotherapeute, preparateur physique....rien ne les protege ( ca viendra peut etre), alors vous pouvez tombez sur un gars tres serieux tres competent avec un Bac + 5....ou un branleur qui veux etoffer son offre de coaching.


Alors regardez toujours si c'est un diet nutritionniste, medecin nutritionniste......ou nutritionniste seul :wink:


ps: putain je fais de + en + de fautes.
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par Bilbon-sacquet »

TIRELIPIMPON a écrit :pour repondre a une remarque que j'ai vu schez notre ami bilbon Sachez que le termes nutritionniste n'est pas forcement garantie de connaissances, intitulé non protégé il est "possible" ce n'est pas toujours le cas de devenir "nutrtionniste apres un stage de 15 jours....


Etant moi meme Dieteticien D.E. ( meme si ce n'est pas mon boulot à proprement parlé) j'ai acquis en l'intitulé nutritionniste en quelques mois...et c'est a 1000 lieu que le contenu de diet therapeutique par exemple.

C'est un peu en dehors du debat pour lequel je ne me prenonce pas, mais pour info c'est un peu comme psychotherapeute, preparateur physique....rien ne les protege ( ca viendra peut etre), alors vous pouvez tombez sur un gars tres serieux tres competent avec un Bac + 5....ou un branleur qui veux etoffer son offre de coaching.


Alors regardez toujours si c'est un diet nutritionniste, medecin nutritionniste......ou nutritionniste seul :wink:


ps: putain je fais de + en + de fautes.
Merci pour ces précisions, j'ai dû me planter dans le terme
Je lui demanderai précisément son statut
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par NIOBI »

benj' dit : "comme quoi à vouloir faire faire "bien" on en fait trop et ça vous retombe sur la gueule si on ne sait pas peser ses arguments ou à la limite en rire(de soi), voilà pourquoi je fais exprès tout mal :wink: .J'ai déjà dit maintes fois que les produits ne sont pas indispensables, c'est un confort pour l'assimilation notamment quand on se tape dur dans la couenne, pas besoin d'en prendre des tonnes, et il suffit de lire les compositions pour que ça revienne moins cher .
Par exemple ça fait des années que je me fais mes petits déj' avant entrainement ou course avec du weight-gainer dilué à l'eau avec des fitness ou corn-flakes , wg qui se baptise aussi pro-dèj chez inko mais je continue à prendre du wg puisque qu'il y a parfum noix de coco :) .

Inko a déjà fait des "gatosport", mais je préferais le weight, et puis ça n'a jamais vraiment changé à mes perfs de merde de prendre des petits dèj' baguette-confiture avant un triathlon donc...........

Oui la vidéo est quelque peu comique, faudrait la refaire style : " christel robin : avec le régime prot' inko perdez 3kg par semaine :idea: :lol: "

De toute façon, il y a beaucoup de facteurs qui entrent en jeu pour les acheteurs comme, et je dirai que ça compte à 70 pour cent : Le gout, truc important à retenir LA SECURITE, en effet ,certains produits énergétiques très efficaces le sont parce que remplis de saloperies, là-dessus avec inko on est rassuré ils font plein de vérifs et ont un label machin-bidule mais dont je ne connais pas vraiment la légimité ,je fais confiance aux patrons .

Heureusement que les sportifs sponsos par durex doivent pas faire des démos parce que pour consommer autant de produits dans la journée :shock: :lol: "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Greg repond: "Je pense que beaucoup de produit energetique sont equivalent ( quelques fois la base est faites au meme endroit) et la ou je rejoins niobiquicite c'est la saveur qui fait la difference

Bonje vais me boire un biere ce soir....putain c'est les cordonniers les plus mal chaussé"



N'oubliez pas que tout va est marketing, au meme titre que weight watcher et consort, si vous saviez la conversation que j'ai entendu sans le vouloir entre un commercial d'overstim( la marque n'est pas le pb c'est pareil partout y'a qu'a voir comment les professionnel de la dietetique sont demarché comme par les socité pharmaceutique) et un vendeur d'un magasin de sport....

Le but reste de vendre ne l'oubliez pas
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Répondre