comment on écoute pas acdc ici,bien sur que si j'etais aussi du concert ce vendredi acompagné de mon fils de 15ans on a passé une super soirée, un peut mouvementée et éprouvante a cause des heures d'attente mais ça vaut le coup,d'ailleur ça ma couté 1'30'' de plus sur un 10km officiel aujourd'huit,mais pour ça j'aurais des seances de ratrappages que pour revoir acdc la c'est moins sur
It's a long way to the top if you wanna an IRON-MAN
O-max a écrit :question à deux balles pour les connaisseurs. avez-vous reconnuent mon avatar
très bon choix !
seb69_30130 a écrit :korn a repris la chanson "one" de metallica pas mal aussi http://www.youtube.com/watch?v=VmMlMsqjcT4" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est là qu'on voit le niveau de metallica; les korn(ichon) s'arrêtent juste avant le solo
je crois que ça va être rapé pour les entrainements les, disons... 5 jours suivants ?
Pour ceux qui sont en fosse, vous prévoyez d'aller attendre à partir de quelle heure ??
J'ai eu la chance de voir jouer Angus Young en 1976 lorsque j'étais à l'école à Sydney . A l'époque Il était venu pour un concert de charité jouer quelques "riffs" car il habitait le quariter .C'était assez marrant car on avait tous le même uniforme obligatoire "tenu à la l'anglaise" que lui .
Pour les fans de Metallica et ceux qui comme moi grattent un peu , je vous conseil la version acoustique d'Orion de Metallica interprété par Rodrigo et Gabriela.
Du pur génie pour un guitariste qui a démarré avec du heavy métal.