TEAM ROCK RACING ATTENTION C'EST DU LOURD !!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
kmille
Messages : 106
Inscription : 31 août 2008 11:18
Localisation : MARSEILLE

Re: TEAM ROCK RACING ATTENTION C'EST DU LOURD !!!!

Message non lu par kmille »

Pat76 a écrit :Image

lui en tout cas , je ne sais pas à quoi il carbure :lol:
L'habit ne fait pas le moine ! :wink: ( ni la bite d'ailleur)
j'ai prèsque autant de tatouage que lui et pourtant :sm11:

(haaa !! d'accord, c'est pour ça l'orthographe :wink: )
ni dieu ni maitre,même najeur
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: TEAM ROCK RACING ATTENTION C'EST DU LOURD !!!!

Message non lu par pacman76 »

Image
le logo du drt team de Guy hemmerlin
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: TEAM ROCK RACING ATTENTION C'EST DU LOURD !!!!

Message non lu par woody77 »

triathletecool a écrit :honteux...
et puis quand tu vois que le principal sponsor du tour de californie, AMGEN, est le producteur n°1 d'epo dans le monde ta tout compris!
c'est dommage pour ce sport :sm10:
des piqures d'epo amgen, j'en ai eu plein dans le bac à legume au milieu des carrottes, c'est un fabricant de médicaments au meme titre que pfizer ou upsa

leur but c'est de concevoir des traitements pour des gens malades, pas de faire de l'epo pour sportif , les raccourcis sont si vite fait
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: TEAM ROCK RACING ATTENTION C'EST DU LOURD !!!!

Message non lu par Pat76 »

De toute façon, l'EPO est un médicament à la base, après AMgen sponsorise une course cycliste, fallait s'attendre aux dérives :?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: TEAM ROCK RACING ATTENTION C'EST DU LOURD !!!!

Message non lu par Silver0l »

Pat76 a écrit :De toute façon, l'EPO est un médicament à la base, après AMgen sponsorise une course cycliste, fallait s'attendre aux dérives :?
Quelles dérives?

L'organisateur de la course, AEG (en partenariat avec ASO), a voulu placer cette course sous le signe de la lutte contre le cancer, et a associé des sociétés et des organisations qui luttent contre cette maladie. Amgen - une société californienne - veut par cette opération montrer que l'on peut et que l'on doit utiliser leur produits à des fins strictement médicales.

Faut-il nécessairement y voir du mal?

http://www.amgentourofcalifornia.com/Tour/about.html

http://www.amgentourofcalifornia.com/Tour/sponsors.html
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: TEAM ROCK RACING ATTENTION C'EST DU LOURD !!!!

Message non lu par Christian Robin »

Pat76 a écrit :Image

lui en tout cas , je ne sais pas à quoi il carbure :lol:
Je me demande si ça tient bien au lavage en machine, sa tenue???? :wink:
le husky
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: TEAM ROCK RACING ATTENTION C'EST DU LOURD !!!!

Message non lu par Pat76 »

Silver0l a écrit :
Pat76 a écrit :De toute façon, l'EPO est un médicament à la base, après AMgen sponsorise une course cycliste, fallait s'attendre aux dérives :?
Quelles dérives?

L'organisateur de la course, AEG (en partenariat avec ASO), a voulu placer cette course sous le signe de la lutte contre le cancer, et a associé des sociétés et des organisations qui luttent contre cette maladie. Amgen - une société californienne - veut par cette opération montrer que l'on peut et que l'on doit utiliser leur produits à des fins strictement médicales.

Faut-il nécessairement y voir du mal?

http://www.amgentourofcalifornia.com/Tour/about.html

http://www.amgentourofcalifornia.com/Tour/sponsors.html
J'entends pas dérives au sens propre mais plutôt dérivé.
Attends...un fabricant d'EPO qui sponsorise une course cycliste, Rien te choque, moi si ! Ceux qui tapent sur le vélo doivent se régaler...
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TEAM ROCK RACING ATTENTION C'EST DU LOURD !!!!

Message non lu par Kenzo »

Christian Robin a écrit :
Pat76 a écrit :Image

lui en tout cas , je ne sais pas à quoi il carbure :lol:
Je me demande si ça tient bien au lavage en machine, sa tenue???? :wink:
une vraie femme de ménage :lol: :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TEAM ROCK RACING ATTENTION C'EST DU LOURD !!!!

Message non lu par Kenzo »

Pat76 a écrit :
Silver0l a écrit :
Pat76 a écrit :De toute façon, l'EPO est un médicament à la base, après AMgen sponsorise une course cycliste, fallait s'attendre aux dérives :?
Quelles dérives?

L'organisateur de la course, AEG (en partenariat avec ASO), a voulu placer cette course sous le signe de la lutte contre le cancer, et a associé des sociétés et des organisations qui luttent contre cette maladie. Amgen - une société californienne - veut par cette opération montrer que l'on peut et que l'on doit utiliser leur produits à des fins strictement médicales.

Faut-il nécessairement y voir du mal?

http://www.amgentourofcalifornia.com/Tour/about.html

http://www.amgentourofcalifornia.com/Tour/sponsors.html
J'entends pas dérives au sens propre mais plutôt dérivé.
Attends...un fabricant d'EPO qui sponsorise une course cycliste, Rien te choque, moi si ! Ceux qui tapent sur le vélo doivent se régaler...
voyons voyons Pat doucement calme toi :sm18:
Quand je regarde ces photos, je me dis dans 5 ans ou 10 ans on risque de voir ce genre d'équipe (un mec blindé de tune qui se paye une équipe cycliste avec de belles plantes de belles bagnoles etc...) bah oui à un moment certaines équipe (je pense) vont tirer la langue au niveau finance et qui sera là pour sauver le peuple bah des mecs comme Michael Ball et qui pourront financer le dopage et je pense qui seront sans doute intouchable au niveau pénal bah oui quand tu as fric tu peux faire ce que tu veux :roll: le Football américain fonctionne un peu comme ça..

Bon c'est pas tout ça mais je dois faire laver ma Porsche j'ai rendez vous à 10h (putain je suis à la bourre) :lol: :lol: :lol:
Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Bombay
Messages : 123
Inscription : 20 sept. 2006 19:02

Re: TEAM ROCK RACING ATTENTION C'EST DU LOURD !!!!

Message non lu par Bombay »

Concernant le tour de Californie, l'attitude est noble de faire la promotion des acteurs luttant contre le cancer, mais c'est peut être maladroit d'associé un labo qui fabrique de l'EPO, même si la production de ce médicament est à la base faite pour les gens atteints d'un cancer. On connaît malheureusement la dérive de ce produit dans le sport de haut niveau.

Sur le dopage, je trouve toujours très facile de taper sur le vélo, l'athlè, etc... même si le dopage est répandu dans ces sports, mais jamais rien sur le tennis, le foot, il faut m'expliquer comment un joueur de tennis peut tenir une saison entière (fréquence des tournois), idem pour un joueur de foot (2 à 3 matchs par semaine) en marchant à l'eau claire. Pourquoi le vélo serait infecté par le dopage et pas le foot ??
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TEAM ROCK RACING ATTENTION C'EST DU LOURD !!!!

Message non lu par Kenzo »

Image

"Tu t'égares étranger mais nous comprennons ton inquietude.." :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Re: TEAM ROCK RACING ATTENTION C'EST DU LOURD !!!!

Message non lu par elfransiz »

woody77 a écrit :des piqures d'epo amgen, j'en ai eu plein dans le bac à legume au milieu des carrottes, c'est un fabricant de médicaments au meme titre que pfizer ou upsa

leur but c'est de concevoir des traitements pour des gens malades, pas de faire de l'epo pour sportif , les raccourcis sont si vite fait
En même temps dopé avec la fameuse pilule de Pzifer, c'est pas le top pour le vélo....en position aéro, t'avances pas :mrgreen:
bon ok je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: TEAM ROCK RACING ATTENTION C'EST DU LOURD !!!!

Message non lu par woody77 »

Bombay a écrit :Concernant le tour de Californie, l'attitude est noble de faire la promotion des acteurs luttant contre le cancer, mais c'est peut être maladroit d'associé un labo qui fabrique de l'EPO, même si la production de ce médicament est à la base faite pour les gens atteints d'un cancer. On connaît malheureusement la dérive de ce produit dans le sport de haut niveau.

Sur le dopage, je trouve toujours très facile de taper sur le vélo, l'athlè, etc... même si le dopage est répandu dans ces sports, mais jamais rien sur le tennis, le foot, il faut m'expliquer comment un joueur de tennis peut tenir une saison entière (fréquence des tournois), idem pour un joueur de foot (2 à 3 matchs par semaine) en marchant à l'eau claire. Pourquoi le vélo serait infecté par le dopage et pas le foot ??
a la base l'epo a été conçue pour les grands brulés je crois pour aider leur systeme a fabriquer des bidules dans le sang
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: TEAM ROCK RACING ATTENTION C'EST DU LOURD !!!!

Message non lu par woody77 »

elfransiz a écrit :
woody77 a écrit :des piqures d'epo amgen, j'en ai eu plein dans le bac à legume au milieu des carrottes, c'est un fabricant de médicaments au meme titre que pfizer ou upsa

leur but c'est de concevoir des traitements pour des gens malades, pas de faire de l'epo pour sportif , les raccourcis sont si vite fait
En même temps dopé avec la fameuse pilule de Pzifer, c'est pas le top pour le vélo....en position aéro, t'avances pas :mrgreen:
bon ok je :arrow:
moi je n'avance jamais, c'est une philosophie 8) c'est le seul truc que j'ai trouvé pour me justifier :oops:
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: TEAM ROCK RACING ATTENTION C'EST DU LOURD !!!!

Message non lu par octave »

Ouhaaaaaaaaaa les tenues!!! :shock: Superbes! :sm3:

On dirait des vttistes!!! Ca change des tenues AG2R ou caisse d'épargne!!! :sm10:

Pour le reste... :sm1:
Répondre