Bad news

Encore 4 semaines sans velo mais possibilité home trainer.
Ah oui en plus luxation acromio

Tiens moi aussi je me suis fait une luxation acromio-claviculaire au ski il ya 4 ans, et il m'arrive régulièrement de me la re-luxer. Que t'as t-on conseillé sur ce point? A l'époque, on m'avait dit de faire du renforcement musculaire (ce qui n'a rien changé) et de faire attention (!!).rouxy a écrit : Ah oui en plus luxation acromioconfirmée
Opération mi février de cette année ?alexauclert a écrit :Salut lapoche,
j'étais (enfin j'espere...) dans ton cas il n'y a pas encore si longtemps.
Dans mon cas, depuis que je suis ados, une bonne 10 aine de subluxation, l'année dernière rdv chez le chir, qui me dit, ben on peut tenter de la muscu sur les rotateurs, on ne sait jamais, et avec un p'tit sourire, il me dit que si ca ne marche pas, elle sortira complétement...
pas manqué, 1 an aprés, en déposant un sac léger sur la bqtte arr, crac, luxation... et la![]()
![]()
![]()
![]()
donc, re bonjour Mr le chir pour opération qui a ete faite mi février. Il s'agit d'une butée + une capsuloplastie
Dans mon cas, la muscu n'a pas marché, et suivant ce que je lis, plus tu te luxes tard, et plus la muscu peut etre efficace.
Ce que me disais le chir, sois tu vis avec en faisant gaffe a tes mouvements, soit opération.
voila
Non, ce n'est pas une très bonne nouvellePour ma part, j'ai 24 ans, donc c'est trop tot pour que la muscu soit efficace c'est ça? En tout cas, à chaque subluxation, j'ai de moins en moins mal, et elle arrivent de plus en plus facilement : il parait que c'est pas bon signe du tout...