Pascal Pich au TdF 2009..

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Nikotri
Messages : 251
Inscription : 22 déc. 2007 10:13
Localisation : Nice

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par Nikotri »

les chevaux :idea: ils dorment bien debout :sm23:
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004 09:46

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par CPL »

Il a un site : http://www.pascalpich.net/ qui mérite le détour !!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par koukoukouk »

Emmanuel Conraud c'est un autre niveau, et tu as raison de le souligner c'est un très bon triathlète ironman et super coureur ,et question discrétion manu, c'est clair il est furtif .

Manu Conraud je me souviendrais toute ma vie en 2003 le lendemain de l'ironman d'hawaii on le voit remplir son camel bak ,il se prépare............"attend tu fais quoi là ?"

"oh rien je vais me balader"

................... :shock: :shock: :shock: il est rentré après une sortie de 150km, le lendemain d'hawaii, et il était mème pas rincé :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par koukoukouk »

Image

on commence le lynchage :" il aime pas ceux qui pètent plus haut que leur cul" :idea: il doit avoir une échelle :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par koukoukouk »

j'invente rien : "Marié depuis le 13 septembre 2009 avec Carole" ...............
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par herminator »

koukoukouk a écrit :Emmanuel Conraud c'est un autre niveau, et tu as raison de le souligner c'est un très bon triathlète ironman et super coureur ,et question discrétion manu, c'est clair il est furtif .

Manu Conraud je me souviendrais toute ma vie en 2003 le lendemain de l'ironman d'hawaii on le voit remplir son camel bak ,il se prépare............"attend tu fais quoi là ?"

"oh rien je vais me balader"

................... :shock: :shock: :shock: il est rentré après une sortie de 150km, le lendemain d'hawaii, et il était mème pas rincé :shock: :shock:
Moi je me souviendrais toujours aussi dans le même genre la même année, il s'était qualifiée à gérardmer sur l'ironman et m'avait rattrapé en vélo, on a discuté, il est parti, il a fini et lendemain à 6h il partait pour une cyclosportive de plus de 100kms... :wink:
Après le marathon de Ferette, il partait sous la pluie et par 1°c faire une sortie vélo...

Et comme tu le soulignais très simple et bosseur dans la vie, pas de dispo etc... un travail et des entrainements...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par NDM »

koukoukouk a écrit :j'invente rien : "Marié depuis le 13 septembre 2009 avec Carole" ...............
Kouk, sois un peu plus cool avec la famille Pich. Il y a quelques mois à peine, sa mère était prête à te donner son foie!

http://fr.youtube.com/watch?v=mhpeG_2zLnU" onclick="window.open(this.href);return false;


:oops: :oops: :oops:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par koukoukouk »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par NIOBI »

J'adore l'historique:
"champion de foot de son département catégorie benjamin"!! :sm2:

Et dire qu'il se cachait pour aller boxer!! Quelle vie de Rocky!!! :twisted:

Et la coiffure j'adore!! 8)
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
Nikotri
Messages : 251
Inscription : 22 déc. 2007 10:13
Localisation : Nice

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par Nikotri »

koukoukouk a écrit :Image
Image

à part la visière c'est quoi qui change...? :mrgreen: lunettes selon époque, tatouage...léger décolleté... ha oui...le niveau peut être... :wink:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par koukoukouk »

c'est mon jumeau :sm3: :sm2:
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004 09:46

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par CPL »

NIOBI a écrit :J'adore l'historique:
"champion de foot de son département catégorie benjamin"!! :sm2:

Et dire qu'il se cachait pour aller boxer!! Quelle vie de Rocky!!! :twisted:

Et la coiffure j'adore!! 8)

224km650m de natation en 2007...C'est du très lourd ! Ca pose son homme dans le monde de l'ultra!! Sur 10 mois (puisqu'il a pas nagé en juillet et août) ca fait quand même 5km par semaine !! :shock: :| (ps: pas mal le coup de mettre la distance en mètres: 224.650m ca impressionne...c'est sûr!).

Quant à la CAP, 735km en 2007 sur 11 mois, ca fait 15km par semaine :lol: MDR MDR

Bon c'est trop facile de Kcer avec son site..y a trop de perles!

Allez bonne chance Pascal! :sm3: :wink:

PS: Partir seulement 3h avant le peloton ca me paraît vraiment juste toutefois!
Dernière modification par CPL le 08 déc. 2008 20:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par tridan »

CPL a écrit :
NIOBI a écrit :J'adore l'historique:
"champion de foot de son département catégorie benjamin"!! :sm2:

Et dire qu'il se cachait pour aller boxer!! Quelle vie de Rocky!!! :twisted:

Et la coiffure j'adore!! 8)

220KM de natation en 2007...Ca pose son homme dans le monde de l'ultra!! Bon c'est trop facile de Kcer avec son site..y a trop de perles!

Allez bonne chance Pascal! :sm3: :wink:

PS: Partir 3h avant le peloton ca me paraît un peu juste toutefois!
Exact, et même s'il résiste au peloton, il aura du mal à contenir la caravane ...
En faisant les 2,5 premiers km en nageant et surtout les 21 derniers à pied, 3h c'est trop juste.
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par koukoukouk »

il va se faire écraser par le camion "cochonou" :idea: :lol:
ultratri
Messages : 25
Inscription : 18 juin 2008 13:53
Localisation : Aigremont (30)
Contact :

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par ultratri »

Bonsoir chers amis triathlète, ou devrais je dire sSUPER triathlète !
A vous lire j'ai l'impression de lire l'élite de notre sport, bien que ! je ne pense pas que l'élite ait cette mentalité à la con ! Il est toujours facile de critiquer et c'est vrai que le forum est la bonne solution pour les mecs qui n'ont pas les baloches de dire aux gens ce qu'ils pensent vraiment !
On ne peut pas plaire a tout le monde c'est certain, et j'avoue que compte tenu de votre mentalité de classe de 6e ce n'est pas a vous que je souhaite plaire.
En général avant de juger les gens on essaye de les connaitre. Trop facile le coup de la bagnole décorée de sponsors etc ! Quand tu as des mecs qui te donnent un coup de main, la moindre des choses c'est de les mettre en avant, et c'est ce que je m'efforce de faire, n'en déplaise aux mecs avec des oeillères. Pour ce qui est d'avoir dormis en nageant durant un 13 iron c'est vrai et ce n'est pas parceque des abrutis qui ne comprennent rien ou plutot, ne veulent rien comprendre en rigole que je ne vais pas en parler ! Pourquoi 13 jours sur 13 Iron, simplement parce qu'une blessure au genou m'a handicapé après 200 bornes de course, alors la solution ??? abandonner le défi et par la même la recherche de dons que je faisais a ce moment là pour le SIDA ou continuer au risque de faire une perf pourrie ?? je suis peut etre un con comme le sous entendent certains d'entre vous (et ça reste votre propre vision des choses) mais je n'abandonne jamais une mission que je me suis donnée. Résultat, billard, opération du genou, mais 250 000 francs récoltés pour le SIDA. Choisis ton camps ! Pour les perfs meme si je ne suis pas a votre exceptionnel niveau, j'ai fais 1h01 / 1h00 / sur mes 2 derniers sprints. Pour un mec qui nage comme une clée a molette (sous la minute au 100NL il y a encore quelques temps) qui pédale comme un con et qui court assis, ça le fait encore. Et en ultra, puisque Manu (qui est un pote) est votre reference, ma meilleure perf sur déca reste 8jours 3h27'26" ce que Manu n'a pas encore pu réaliser. Alors avant de dénigrer les mecs que vous ne connaissez pas, faite un effort, renseignez vous, discutez avec, grattez ce que vous pensez etre une croute merdeuse et vous trouverez peut etre en dessous quelque chose se sympa et d'ouvert, mais la dessus je ne peux pas m'avancer ! Vive le sport, vive le tri qu'il soit court ou long et vive les idiots qui parlent dans le vide !
Pascal PICH
Répondre