jantes easton
- koukoukouk
Re: jantes easton
chez stec sauf que ce sont les models qui ont des problèmes de fiabilité donc à éviter, je voulais me les prendre j'ai vite déchanté 

comme le dit kkk, c est juste les jantes susceptibles d avoir des problèmes et en plus c est celle du pauvre, les pro vt-1Yogui a écrit :J'ai vu sur un site les jantes lew a 299 € !

ou puis je me procurer les m5 à bon prix? je ne connaissais pas cette marque d'ailleurs difficile à trouver sur le netstevan11 a écrit :voyons voir, pour 600€ tu as bien 2 jantes m5 en 58mm et le monsieur te rend la monnaiematty a écrit :je desire mettre pas plus de 600 euros dans les jantes.
Je ne connais pas lew et m5. Ca vaut quoi?ca coute combien?
pour 600€ chez lew, le monsieur te serre la main et te demande d aller prendre un crédit
nul part, il n y a qu eux qui les vendent, donc le prix est de 245€ la jante haute et 226€ la jante en 38mmmatty a écrit :
ou puis je me procurer les m5 à bon prix? je ne connaissais pas cette marque d'ailleurs difficile à trouver sur le net
c'est quoi leur site? je tape m5 je tombe sur un site de velo couche.
De plus niveau techniques, fiabilite... elles sont reputees?
De plus niveau techniques, fiabilite... elles sont reputees?
c est le bon site
les jantes date de moins de 1 an, alors pas trop de retour

Toi j'ai vu que tu en avait monte une pairestevan11 a écrit :c est le bon siteles jantes date de moins de 1 an, alors pas trop de retour
tu en es content de leur rendement avec ce montage
je les ai pas essayé, juste l avant, elles ont étés faite pour un gars du forum qui a fait Embrun avec, mais il avait que la roue arriere a ce moment
j en attend une 2 eme paire d ici peu, on aura un autre avis comme ça
j en attend une 2 eme paire d ici peu, on aura un autre avis comme ça