Fiéritude ????

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ironturtle

Re: Fiéritude ????

Message non lu par ironturtle »

biz a écrit :et landier quand il te double il te met un coup de pied pour que tu tombe j'le sent bien
Non non pas du tout son style dans la vraie vie.
Benj', quand tu ne sais pas remonter ton vélo à Kona, au lieu de se foutre de ta gueule, il t'aide gentiment et ton vélo est nickel.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
dad1

Message non lu par dad1 »

Non non pas du tout son style dans la vraie vie.
Benj', quand tu ne sais pas remonter ton vélo à Kona, au lieu de se foutre de ta gueule, il t'aide gentiment et ton vélo est nickel.

Il a toujours un flacon de polish sur lui :mrgreen:

et la fientitude ou l'art de ne pas se prendre pour de la merde vous connaissez :arrow:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

Papa, c’est quoi un Policier ?

Un policier doit être un mélange de tous les hommes. Un saint et un pécheur, un vaurien et un Dieu.
Il est à la fois le plus recherché et le moins désiré parmi les hommes. Il est un être étrange qu'on appelle MONSIEUR en face, et un CHIEN dans le dos. Il doit être tellement diplomate qu'il peut régler une altercation entre deux individus, tout en laissant croire à chacun qu’il a gagné.
Le Policier doit être capable de flanquer une raclée à deux hommes qui sont deux fois plus gros que lui sans endommager son uniforme et sans être brutal. Si on réussit à le frapper, c'est un peureux, si c’est lui qui frappe, c’est une brute !

Le Policier doit prendre une décision en un instant, alors qu’il faut plusieurs mois à un magistrat pour en prendre une, de décision.
Le Policier doit être un expert dans le maniement des armes a feu. Il doit pouvoir sortir son arme au pas de course et atteindre l'objectif là où ça ne fait pas mal et ensuite expliquer à tous pourquoi il a tiré.
Un Policier doit tout connaître et tout savoir...mais ne rien dire. Il doit savoir où sont commis les péchés du monde, mais n'en faire aucun. Il doit à partir d'un seul cheveux,
décrire le crime, donner le nom du coupable et où on peut le trouver. S'il le trouve, il est chanceux, sinon, c'est un «épais». S'il est promu, il doit connaître quelqu'un de haut placé, s'il ne l'est pas, c'est une cruche.
Le Policier doit poursuivre un indice jusqu'au bout, travailler des journées complètes pour trouver un témoin qui a tout vu... Mais qui refuse de s'en rappeler.

Il fouille les dossiers et écrit des rapports afin d'établir une preuve infaillible qui sera détruite par de «savants» confrères.
Il doit être : un PASTEUR, un TRAVAILLEUR SOCIAL, un DIPLOMATE, un DUR, et un GENTILHOMME.
Et surtout il doit être un génie, car il doit élever une famille qui sera sans reproche...si toutefois il vit assez vieux pour voir ses enfants grandir.

Voilà aussi l'individu qu'on appelle si peu souvent un AMI...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

mistertri a écrit :Papa, c’est quoi un Policier ?

Il doit pouvoir sortir son arme au pas de course et atteindre l'objectif là où ça ne fait pas mal
..
:D :D Le seul endroit où ça ne fait pas mal, c'est en pleine tronche ! pas le temps de souffrir :oops:

Ceci dit, belle définition....Si t'es comme ça, tu dois avoir quand même quelques amis... :wink:
le husky
pierformance

Message non lu par pierformance »

Respect à toi mistertri et à tous tes colègues. Bon courage pour ton job et pour la qualif à hawai. Moi aussi je cours dans le sud ouest, on se verra peux ètre sur une course...
greg_SOH

Message non lu par greg_SOH »

Tiens tiens, déjà plus de 3 jours d'émeutes en Grèce, dans des proportions au moins aussi importantes qu'en France en 2005... Surement encore un coup de nos méchants arabes, noirs, musulmans et polygames qui, de part l'incompatibilité de leur culture et leur refus de s'intégrer, provoquent ces violences... Comment ça ce ne sont pas des noirs ? Pas des arabes ? Pas des musulmans ? Pas des polygames ? Même pas des descendants d'immigrés ? Décidément, je ne comprends plus rien... Amis Triathlex, Mistertri et cie, aidez-moi !!! :mrgreen:
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

Tu devrais lire un bouquin d'histoire sur la Grèce............
Ted01

Message non lu par Ted01 »

greg_SOH a écrit :Tiens tiens, déjà plus de 3 jours d'émeutes en Grèce, dans des proportions au moins aussi importantes qu'en France en 2005... Surement encore un coup de nos méchants arabes, noirs, musulmans et polygames qui, de part l'incompatibilité de leur culture et leur refus de s'intégrer, provoquent ces violences... Comment ça ce ne sont pas des noirs ? Pas des arabes ? Pas des musulmans ? Pas des polygames ? Même pas des descendants d'immigrés ? Décidément, je ne comprends plus rien... Amis Triathlex, Mistertri et cie, aidez-moi !!! :mrgreen:
C est vrai qu en Grece ça grouille de noirs et d arabes :mrgreen: !! Non mais mon gars, serieux, je commence vraiment a me dire que t as raison! hier j ai vu des manifestations violentes au Tibet, et pas un noir ni un arabe! C est simple, maintenant quand je sors, je flippe a l idée de tomber sur un grec ou un tibetain ! Et puis merde, je peux l avouer, je n ai plus a soutenir mistertri (fini la persecution policiere!) : durant toute mon adolescence, dans ma cité, j etais emmerdé que par des...suedois et des canadiens (et je prefere pas parler des vietnamiens ou des thailandais! des durs ces mecs là! toujours le nems a la main)!!!!
Pas assez de jolies filles en cyclisme...je me mets au triathlon!!!!
Triathlex

Message non lu par Triathlex »

greg_SOH a écrit :Tiens tiens, déjà plus de 3 jours d'émeutes en Grèce, dans des proportions au moins aussi importantes qu'en France en 2005... Surement encore un coup de nos méchants arabes, noirs, musulmans et polygames qui, de part l'incompatibilité de leur culture et leur refus de s'intégrer, provoquent ces violences... Comment ça ce ne sont pas des noirs ? Pas des arabes ? Pas des musulmans ? Pas des polygames ? Même pas des descendants d'immigrés ? Décidément, je ne comprends plus rien... Amis Triathlex, Mistertri et cie, aidez-moi !!! :mrgreen:
Ton intervention justifie totalement mon propos. Les gens comme toi sont des illuminés, des fanatiques de l'antiracisme, ce "totalitarisme du XXIème siècle" comme l'appelle Finkielkraut. Vous êtes tellement obsédés que vous analysez tout (y compris ce qui n'a rien à y voir, comme les émeutes en Grèce) au travers du prisme de votre obsession... Vous êtes définitivement malades, c'en est même triste d'être aliéné à ce point...
La Grèce a à peu près 20 ans de retard sur nous d'un point de vue "sociétal". Les émeutiers sont des rouges et des Anars, très puissants en Grèce... C'est tout.
Chacun ses problèmes, celà dit, les grecs finiront bien par les connaître nos problèmes... Ca va traverser les frontières plus vite que tu le ne le crois, la Grande Bretagne, la Suède et la Hollande étant d'ailleurs à un stade avancé de décomposition...
Allez, bonne soirée torquemada, Fouquier-Tinville ou Goebbels... Choisis le pseudo qui te convient le mieux...
claude

Message non lu par claude »

Bon, enfin, même s'il n'y a que des Grecs qui manifestent, ce sont tous des étrangers quand même :mrgreen:

"l'ennemi est idiot: il croit que l'ennemi c'est nous, alors qu'en réalité, c'est lui" (Desproges)
Claude
Triathlex

Ted01 a écrit :
C est vrai qu en Grece ça grouille de noirs et d arabes :mrgreen: !! Non mais mon gars, serieux, je commence vraiment a me dire que t as raison! hier j ai vu des manifestations violentes au Tibet, et pas un noir ni un arabe! C est simple, maintenant quand je sors, je flippe a l idée de tomber sur un grec ou un tibetain ! Et puis merde, je peux l avouer, je n ai plus a soutenir mistertri (fini la persecution policiere!) : durant toute mon adolescence, dans ma cité, j etais emmerdé que par des...suedois et des canadiens (et je prefere pas parler des vietnamiens ou des thailandais! des durs ces mecs là! toujours le nems a la main)!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

pierformance a écrit :Respect à toi mistertri et à tous tes colègues. Bon courage pour ton job et pour la qualif à hawai. Moi aussi je cours dans le sud ouest, on se verra peux ètre sur une course...
On s'est déjà croisé... on a même pas mal discuté avant Sesquiére puis sur d'autres courses ;-)
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
octave

Message non lu par octave »

Allez un peu de lecture!
Un point de vue en tous cas! :)

http://www.rue89.com/2008/12/10/grece-u ... -de-l-etat" onclick="window.open(this.href);return false;

Ciao!
Triathlex

T'es trop fort greg, tu le savais en fait qu'il y avait des immigrés clandestins dans les émeutes en Grèce. C'était pas une provocation ton intervention, mais de l'information !

La preuve :
http://www.france24.com/fr/20081210-bil ... s-pillages" onclick="window.open(this.href);return false;

Toutes mes excuses...
triplette

Message non lu par triplette »

"Les pillards, dont beaucoup étaient des immigrés en situation irrégulière selon la police..."

Il manquait cette précision Triathlex :wink:

d'autant que l'on peut lire un peu plus loin dans le même article :

"La police est rarement intervenue pour mettre fin aux actes de vandalisme, et a lancé la plupart du temps des gaz lacrymogènes de loin. Des personnes intoxiquées ont dû être hospitalisés. L'attitude de la police a déclenché un flot de critiques et des accusations d'incompétence de la part des médias et de l'opposition."

Question : Comment reconnaître "de loin" un immigré en situation irrégulière ?
A supposer que la police greque soit avant gardiste et utilise déjà "la gamme chromatique" chère à Alain Bauer pour identifier un immigré, par quelle miracle technologique juge t-elle de leur situation irrégulière sans mettre fin aux actes de vandalisme, c'est à dire, du moins je suppose, sans aucune interpellation ?

De même triathlex
Triathlex a écrit :Les émeutiers sont des rouges et des Anars, très puissants en Grèce... C'est tout.
Quelles sont tes sources pour affirmer cela ?
Les déclarations du gouvernements grec ?

Là encore, tout comme dans l'affaire récente de Tarnac , il me semble qu'il y a des informations à prendre avec précaution.
C'est pas que je suis contre un petit foutage de gueule oligarchique de temps à autre, mais quand ils deviennent la norme, cela fini par se voir et fatalement...ça énerve....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Répondre